Problème saxo 1.5d
shanka02000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Cet aprem à un feu rouge en redémarrant j'ai eu un claquement et ensuite des vibration dans mon habitacle...j'ai déjà changer l'embrayage et tout le train avant les cardan je ne sais pas de ou sa pourrai venir pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Cet aprem à un feu rouge en redémarrant j'ai eu un claquement et ensuite des vibration dans mon habitacle...j'ai déjà changer l'embrayage et tout le train avant les cardan je ne sais pas de ou sa pourrai venir pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.5 diesel
- Calage distribution saxo 1.5 d - Meilleures réponses
- Calage distribution saxo 1.1 essence - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Courroie de distribution diesel - Guide
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes