Xsara picasso hdi 2l année 2000
mimi
-
mimi -
mimi -
bonsoir , j'ai mon xsara picasso mes feux s' allument voiture éteinte et sans les clés sur le contacte !!! ces mes voisins qui mon averti donc j'ai essayé de démarrer la voiture impossible , je les pontés avec les pinces avec une voiture et même branché direct sur les cosses de ma voiture ça ne marche toujours pas !!! j'espère quelqu’un pourra trouvé une réponse amon problème !! Merci
A voir également:
- Xsara picasso hdi 2l année 2000
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Possible. Et vu la conception électronique et électrique calamiteuse de l'engin, une simple batterie en défaut peut créer le phénomène. Vérifier sa tension avant toute chose
mimi
Bonjour même si j'ai branché directement les pinces sur mes cosses pour essayer la démarrer ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
évidemment. prendre sa tension avec un multimetre
mimi
Bonjour ok je vais essayé merci