Les discussions

OliSav29 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage habitacle ford c-max

Bonjour, Mon C-max chauffe de la planche de bord - la partie centrale dans l'habitacle je ne connais pas le nom... Obligé de rouler avec la clim mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
Frederre59
dsds Mécanique, entretien et pannes

Ecran noir sur c4 picasso

Bonjour,c4 Picasso  1.6 hdi  2016 écran noir  je peut rien faire clim rester depuis en marche je ne peut pas l arrêter tout les commande sur l écran q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Lord
Arthemis1946 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe

Bonjour,, j'ai une Opel combo de 97, elle marcher super bien jusqu'à ce jour,elle c'est mise à faire à faire un drôle de bruit, comme quelque chose qu...

Répondre
jpcoffe Mécanique, entretien et pannes

Fuite de carburant

Bonjour,  J'ai passé mon contrôle technique pour mon alfa romeo Mito et j'ai une défaillance majeure qui est la 6.1.3.b.2 : réservoir et conduites de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
labricole47
Cathy Avis sur les modèles

Achat de suv

Bonjour, Je souhaite acheter un SUV dans la mesure du possible hybride, mais je ne suis décidée sur aucune marque en particulier. Pouvez vous me cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
renard31
fango Autoradio / Système embarqué, CB

Téléphone bmw6.45 ci 2004

Résolu

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
fango
Regis83. Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, J'ai fais changer les deux amortisseurs avant de ma C5 une semaine après la voiture reste en position basse et j'ai perdu de l'huile coté dr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Regis83.
Lord30 Démarches administratives

Loa demande fin de contrat.

Bonjour,  Je suis en fin de contrat en Lao. Je souhaiterais acheter en comptant ma nouvelle auto. Mais j'ai une question sur mon devis j'ai une rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Ulysse5818
Jojoabricot Avis sur les modèles

Bmw série 1 116i 136ch - besoin d’avis

Bonjour, J’aimerais acheter une bmw série 1 116i 136ch de 2011, j’aimerais beaucoup avoir le retour de personne qui l’ont ou l’a possède surtout par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
renard31
Glennoru Mécanique, entretien et pannes

Problème fap

Bonjour, J' ai une Peugeot 5008 diesel de 2010. Mon soucis est sur le fap, j' essaie de comprendre, quelqu'un a t-il eu ou a le même soucis ? En Cô...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
Ulysse5818
BriceBertin34 Mécanique, entretien et pannes

Problème de batterie

Bonjour, un question j'ai changé ma batterie (2 mois) le fournisseur ma vendu une technologie AGM, je constate qu'elle se recharge mal le garage Jeep ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2025 par
Ulysse5818
Ridjali Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait ma vidange de la C4 Grand Picasso boîte automatique mais pour mettre le compteur à zéro j'avais laissé en mode vitesse et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2025 par
Ulysse5818
Sulytoit Mécanique, entretien et pannes

Panne mystère 308

Bonjour tout le monde, avant toute chose je précise que j'ai une Peugeot 308 1.6 hdi feline 110cv de 2007. Désolé si c'est long et Désolé d'avance si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
renard31
jeffus29 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 2008

Bonjour, je cherche a remplacer le filtre d'habitacle. Mais je ne sais pas ou il est dans le véhicule. Si quelqu'un a une documentation.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
renard31
Oregon2024 Mécanique, entretien et pannes

3 voyants allumés dès 110km/h

Bonjour j'ai une Ford ka (2012)j'ai eu 3 voyants allumés : start and stop /point d'exclamation et moteur (robinet) dès que j'accélère. J'ai freiné pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Oregon2024
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 35 948