Chauffage habitacle ford c-max
Bonjour, Mon C-max chauffe de la planche de bord - la partie centrale dans l'habitacle je ne connais pas le nom... Obligé de rouler avec la clim mêm...
Bonjour, Mon C-max chauffe de la planche de bord - la partie centrale dans l'habitacle je ne connais pas le nom... Obligé de rouler avec la clim mêm...
Bonjour, J'ai un moteur fiat 1.9 L diesel numéro moteur :M71019 - 7682294 et je voudrais savoir sur quel véhicule était monté ce moteur ; je recherch...
Bonjour,c4 Picasso 1.6 hdi 2016 écran noir je peut rien faire clim rester depuis en marche je ne peut pas l arrêter tout les commande sur l écran q...
Bonjour, j ai une opel corsa essence annee98 elle a 146000 kms elle est passee au control technique facile mais depuis 3 jours elle s arrete net et je...
Bonjour,, j'ai une Opel combo de 97, elle marcher super bien jusqu'à ce jour,elle c'est mise à faire à faire un drôle de bruit, comme quelque chose qu...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet équivalent après quelques heures de recherche, je lance le mien concernant mon Berlingo HDI de 2006: ma batter...
Bonjour, Sur ma C3 AIrcross, j'ai un voyant avec une voiture au centre 2 traits horizontaux qui est dans un cercle et avec 2 parenthèses de chaque c...
Bonjour,j'ai une voiture fiat croma multijet 1.9 120ch problème de portière coûter conducteur et ce l'ouvre a l'intérieur mais à l'extérieur et ce l'o...
Bonjour, J'ai un problème de redémarrage à chaud de mon rav4 Toyota
Bonjour, J'ai passé mon contrôle technique pour mon alfa romeo Mito et j'ai une défaillance majeure qui est la 6.1.3.b.2 : réservoir et conduites de...
Bonjour,fiat doblo cargo 1.3 multijet
Bonjour, Je souhaite acheter un SUV dans la mesure du possible hybride, mais je ne suis décidée sur aucune marque en particulier. Pouvez vous me cons...
Bonjour, Je possède une Citroën DS3 1.6 VTi 16V Airdream 120 cv, année 2011. Elle a 174.000 km au compteur. Il y a 5 mois, lorsque j'ai eu beso...
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...
Bonjour, J'ai fais changer les deux amortisseurs avant de ma C5 une semaine après la voiture reste en position basse et j'ai perdu de l'huile coté dr...
Bonjour, Je suis en fin de contrat en Lao. Je souhaiterais acheter en comptant ma nouvelle auto. Mais j'ai une question sur mon devis j'ai une rem...
Bonjour, j ai une 308 hdi 110ch de 2008 perte liquide de refroidissement sans fuite apparente changement boîtier d eau contrôle joint de culasse négat...
Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai un C4 picasso 2.0 hdi 138cv boite automatique de 2010 qui ne veut plus démarrer. J'ai pensé a la batte...
Bonjour, après être allé lavé ma voiture à la station de lavage (à la main) j’ai remarqué l’apparition de tâches sur le capot de celle ci, et je ne sa...
Bonjour,bonjour à tous, je viens d’acheter une trottinette quatre roues pour la campagne, celle-ci est bloquée à 30 km heures elle n’avance pas, j’ai ...
Bonjour, J’aimerais acheter une bmw série 1 116i 136ch de 2011, j’aimerais beaucoup avoir le retour de personne qui l’ont ou l’a possède surtout par ...
Bonjour, Je possède une C3 HDI 1.4 de 2002 J'ai des problèmes de moteur qui se coupe brutalement en roulant. Le voyant moteur et le témoin cei...
Bonjour, Tout est dans le titre, batterie en bon état, affiche 11,8 volts moteur à l'arrêt, et 12, 3 moteur tournant, voyant de charge très faiblemen...
Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement d'un moteur électrique surtout la partie arbre a acier maillé et bobiné
Bonjour, Je viens de faire un changement de moteur sur mon camion Renault master 2.8dti mais il ne démarre pas j’aimerais savoir si il y’a moyen de...
Bonjour ma Peugeot 206 1.4 essence de 2002 à un problème de démarrage. Le matin je met le contact et quand je la démarre le moteur s’allume et coupe d...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 automatique l'heure est la date ce dérègle tout seule pouvez vous me dire d'où vient le problème Merci d'avance
Bonjour, J'ai un camping-car en vue qui m'intéresse , mais si on accélère un coup fort il fume noir à l'échappement , pas un nuage mais un petit pana...
Bonjour je dois démonter la crémaillère de direction sur ma Renault Clio 4 1.5 dci 75 cv de 2013. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure de dém...
Bonjour, Scenic 3 fermé avec clef à l’intérieur, comment l’ouvrir, SVP ?
Bonjour, Le capteur ABS avant droit de ma Nissan XTrail de 2020 est défectueux selon l'outil de diagnostic. Je l'ai remplacé mais voyant toujours al...
Bonjour, je viens d'installé un poste autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...
Bonjour, J'ai eu une fuite d'huile moteur sur mon véhicule, et de l'huile a coulé sur ma place de parking. J'ai essayé de nettoyer les traces en cher...
Bonjour, J' ai une Peugeot 5008 diesel de 2010. Mon soucis est sur le fap, j' essaie de comprendre, quelqu'un a t-il eu ou a le même soucis ? En Cô...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 2 2010, suite à une mauvaise manœuvre dans un parking le cache en plastique se trouvant à l'avant gauche, sous la vo...
Bonjour, un question j'ai changé ma batterie (2 mois) le fournisseur ma vendu une technologie AGM, je constate qu'elle se recharge mal le garage Jeep ...
Bonjour, J'ai fait ma vidange de la C4 Grand Picasso boîte automatique mais pour mettre le compteur à zéro j'avais laissé en mode vitesse et quand j'...
Bonjour tout le monde, avant toute chose je précise que j'ai une Peugeot 308 1.6 hdi feline 110cv de 2007. Désolé si c'est long et Désolé d'avance si ...
Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci
Bonjour, j ai besoin de votre aide ; ma tondeuse démarre mais cale aussitot que dois je faire ?merci de votre aide
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne le premier garage me dit que c'est la pompe de gavage elle refonctionne 30 min puis tombe de nouveau en panne...
Bonjour, Bonjour J ai un soucis avec mon kangoo kc 1,2 qui ne démarre plus . Lors du premier tour de clé j ai des ' clacs " rapides et constant " a...
Bonjour ou puis-je commander les 2 circuits électroniques pour effacer alarme air bag bmw118d de 2006
Bonjour tous le monde Ma fermeture centralisé sur ma XSARA PICASSO 2.0 HDI 2004 ne marche plus la pile est bonne Quand j'appuie sur le bouton sur la t...
bonjour j'ai un kangoo 2 avec lequel je circule, et a un moment donné, le moteur s'est emballé. j'ai donc coupé le moteur en me garant rapidement. et...
Bonjour, a tous je suis embêté avec ma voiture un Citroën berlingo 1,6hdi 92 chevaux qui totalise 256000km,elle me donne un default risque colmatage f...
Bonjour à toutes et à tous, besoins d’aide je suis bloqué . ???? Présentation de mon véhicule : Modèle : Mercedes Classe A180 CDI Motorisation : ...
Bonjour, je cherche a remplacer le filtre d'habitacle. Mais je ne sais pas ou il est dans le véhicule. Si quelqu'un a une documentation.
Bonjour j'ai une Ford ka (2012)j'ai eu 3 voyants allumés : start and stop /point d'exclamation et moteur (robinet) dès que j'accélère. J'ai freiné pui...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.