Problème fap

Glennoru Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai une Peugeot 5008 diesel de 2010.

Mon soucis est sur le fap, j' essaie de comprendre, quelqu'un a t-il eu ou a le même soucis ?

En Côte le voyant FAP s'allume "risque de filtre à particules colmaté" et à descente le voyant s'éteint ?

Merci pour vos retours

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Il a combien de km ? la combustion des suies est accélérée par de la Cérine, si le réservoir est vide, le FAP se colmate, plus de puissance dès que le moteur en a besoin. Une fois le FAP colmaté, il faut le changer (entre 800 et 1000 euros)


0