Ma Peugeot 206 a un problème de démarrage
Antoine
-
Bonjour ma Peugeot 206 1.4 essence de 2002 à un problème de démarrage. Le matin je met le contact et quand je la démarre le moteur s’allume et coupe direct. Hier je l’ai démarré en enfonçant la pedale d’accélérateur et dans la journée elle redémarré sans problème. Mais ce matin quand je l’ai démarré même en restant la pédale enfoncé dès que j’enlevé le pied de l’accélérateur elle voulais s’éteindre donc je re appuyais et elle remonter dans les tours très difficilement. Des idées sur le problème ? Merci d’avance
A voir également:
- Peugeot p2143
- C4d8 peugeot - Meilleures réponses
- Peugeot 206 1.1 - Meilleures réponses
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes