Ma voiture ne démarre pas

Ridjali -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fait ma vidange de la C4 Grand Picasso boîte automatique mais pour mettre le compteur à zéro j'avais laissé en mode vitesse et quand j'ai mis le compteur à zéro et en position N la voiture ne démarre plus. Et la vitesse est restée coincée que faire ? Merci pour vos réponses 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Essayez : débranchez le + de la batterie, actionnez le klaxon pendant 10 secondes, attendez 10 minutes, rebranchez la batterie, attendez encore 5 minutes, et essayez de mettre sur N, puis de démarrer (pied sur le frein, bien sur).


0