Défaut pression rampe carburant
Alex
-
Bonjour,
Ma voiture est tombée en panne le premier garage me dit que c'est la pompe de gavage elle refonctionne 30 min puis tombe de nouveau en panne le deuxième garage me dit que les 4 injecteurs sont HS sans me donner plus d'explications quelqu'un a t'il déjà eu se problème ?
A voir également:
- Symptôme capteur de pression de carburant hs
- Capteur de pression carburant hs symptôme - Meilleures réponses
- Symptôme capteur pression carburant hs - Meilleures réponses
- Symptôme poire d'amorçage hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptôme capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut de pression d'huille c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression pneu - Guide
- Symptome injecteur hs - Guide