Kangoo 2 emballement moteur et redemarrage aleatoire
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un kangoo 2 avec lequel je circule, et a un moment donné, le moteur s'est emballé. j'ai donc coupé le moteur en me garant rapidement. et là, impossible de démarrer, celui ci tournant correctement. il m'a fallut attendre 30 mn pour que la voiture démarre normalement. cela fait la 2e fois que cela m'arrive. je suis un peu inquiet de l'emmener dans un garage, les pannes pas bien localisées en général coutent très chères. que me conseillez vous ?
cordialement
- Amenagement kangoo
- Kangoo forum - Meilleures réponses
- Sac diesel - Meilleures réponses
- Reglage heure kangoo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Comment changer l'heure ? - Forum Citadines
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo blue dci 95 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour simipi, il aurait été utile d'indiquer le type de motorisation...
Si c'est un diesel commencez par vérifier le niveau d'huile > de ne pas être au-dessus du Maxi. (s'il y a trop d'huile cela peut faire un emballement du moteur)
bonjour.
toutes les redirections du message de linternaute ne fonctionnent pas. j'ai eu du mal a revenir ici.
concernant la voiture, c'est bien un diesel, et comme elle commence a être âgée nous surveillons régulièrement le niveau d'huile moteur.
cordialement
Bonjour
si c'est un moteur avec turbo ; alors les joints d'étanchéité du turbo sont HS et laissent passer de l'huile dans les tubulures du turbo ( le turbo est graissé avec l'huile moteur )