C4 picasso 2l hdi ne démarre plus
Borniol56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide.
J'ai un C4 picasso 2.0 hdi 138cv boite automatique de 2010 qui ne veut plus démarrer.
J'ai pensé a la batterie que j'ai changé mais ce n'était pas ça.
Le demarreur étais hs. Je l'ai changé par un neuf et quand j'ai tout retranché, elle ne démarre pas.
Pire, ça sonne de gros bip, ca m'indique système de freinage défaillant. Les voyants de défaut sont allumés.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème démarrage c4 picasso 2.0 hdi
- C4 2.0 hdi démarre pas - Meilleures réponses
- C4 picasso 7 places - Meilleures réponses
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour,
Merci pour l'info. Je viens de vendre le mien, Exclusive, BMP6, année 2008, 153000 km, pratiquement pas de problème avec cette motorisation, sauf le compresseur de suspension pneumatique.