C4 picasso 2l hdi ne démarre plus

Borniol56 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens demander de l'aide. 

J'ai un C4 picasso 2.0 hdi 138cv boite automatique de 2010 qui ne veut plus démarrer. 

J'ai pensé a la batterie que j'ai changé mais ce n'était pas ça. 

Le demarreur étais hs. Je l'ai changé par un neuf et quand j'ai tout retranché, elle ne démarre pas. 

Pire, ça sonne de gros bip, ca m'indique système de freinage défaillant. Les voyants de défaut sont allumés.

Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur 

Merci pour votre aide

1 réponse

Borniol56
 

Problème résolu 

Cela venait du module de gestion qui est au dessus de la batterie si cela peut aider d'autre personne

2
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Merci pour l'info. Je viens de vendre le mien, Exclusive, BMP6, année 2008, 153000 km, pratiquement pas de problème avec cette motorisation, sauf le compresseur de suspension pneumatique.

0