Problème de surchauffe sur mon Opel Corsa

chris -  
 Arthemis1946 -
Bonjour, j ai une opel corsa essence annee98 elle a 146000 kms elle est passee au control technique facile mais depuis 3 jours elle s arrete net et je dois attendre qu elle refroidisse pour la remettre en marche .on m parle de joint de culasse mais je suis septique car j entends un petit declic quand elle s arrete .je ne veux pas passer par opel car ce sont des grands malades que dois faire?donnez moi s il vous plait vos avis! merci d avance

2 réponses

philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
vous devez regarder si votre radiateur est plein de liquide de refroidissement .
deuxième chose voir si vos durites ne sont pas percé ..et voir si le thermostat fonctionne ..
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
et dans un jargon que l'on appelle faire de la mayonnaise ..
0
Arthemis1946
 

Un joint de culasse mort,la voiture chauffe vite

0