Les discussions

letmoi Mécanique, entretien et pannes

Galette pour toyota corolla

Bonjour, j'ai fini par acheter une Toyota Corolla de 2022 . Plus de vrai berline chez Renault et pour moi baisse de la fiabilité. On m'avait proposé c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
letmoi
Aless2662 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie qui a blanchi

Bonjour tout le monde, J’ai remarqué que le bas de caisse que j’avais remis en couleur cet été présente des taches blanches qui ne s’enlèvent pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Aless2662
Nanarre Mécanique, entretien et pannes

Mon jumper citroën 2017

Bonjour, J ai un défaut fugitif sur fermeture centralisée sur jumper de 2017. Quelqu'un a t il un Rex sur ce sujet ?  REX = RETOUR SUR EXPÉRI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
BoBot  
Flo Mécanique, entretien et pannes

Bruit demarage a froid

Bonjour, Je vous sollicite car je ne sais plus ou chercher, je possède une ford fiesta 1l ecoboost 100ch de 2014 et depuis environ 3 semaine elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
renard31
Butifara Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein citroën c3

Bonjour,j'ai du changer mes disques de frein dans un garage suite à une usure au bout de 35000km. Au bout de 3000km un bruit est apparu côté gauche l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
Gjgkkhgfgjj
Cams Avis sur les modèles

Jante auto

Bonjour, Qqun peut le dire la marque et je peux dés jante svp     

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
renard31
pat Mécanique, entretien et pannes

Boite a vitesse

Bonjour, Quelle type de boite  peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003  équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...

Répondre
Joe Tuning

Volant nissan qashqai

Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?    

Répondre
mowgli Mécanique, entretien et pannes

Purge frein

Bonjour, j’ai changer mes plaquettes de freins avant et sur l’un des deux étriers j’ai ouvert une vis de purge sans faire exprès ( du liquide a cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Ulysse5818
Ulyssedu31 Mécanique, entretien et pannes

Ratés du moteur

Bonjour, Twingo 1.2 16 V de 2002 moteur D4F. Elle me fait des ratés. J'ai changé les bougies sans régler le probléme. Je voudrais maintenant  tester ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Ulyssedu31
Crocket85 Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse ou pas ?

Bonjour, ce matin en voulant voit les niveaux de ma voiture , j'ai vu mon liquide de refroidissement bizarre avec des suspensions blanches dessus et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Yaya67
Résultats 701 - 750 sur un total de 35 948