Ratés du moteur
Ulyssedu31
-
Ulyssedu31 -
Ulyssedu31 -
Bonjour,
Twingo 1.2 16 V de 2002 moteur D4F. Elle me fait des ratés. J'ai changé les bougies sans régler le probléme. Je voudrais maintenant tester la bobine. Y a t-il une méthode sans appareil vu que je n'y connais pas grand chose en mécanique qui me permette de contrôler que l'étincelle arrive bien sur les bougies.
Merci
A voir également:
- Capteur pmh
- Tester capteur pmh - Meilleures réponses
- Capteur moteur - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Refroidissement du moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ok merci
C'était la bobine.