Changer la jauge du Picasso.
loncret
-
Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a beaucoup de travail démontage du carbu exct .Pensez vous que c'est aussi compliqué.La jauge doit être introduite dans un tuyau à côté du moteur qui va directement dans la culasse. Avec mes remerciements.
A voir également:
- Jauge huile
- Accessoire c4 picasso - Meilleures réponses
- Courroie de distribution c4 - Meilleures réponses
- Huile de frein - Guide
- Problème jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut jauge niveau d'huile 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes