Achat ou pas du modèle Kia automatique essence
jeannouky33
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour à tout le monde
Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points négatifs qui me font hésiter. La centrale d'achat de véhicule a commandé ce modèle mais je n'ai encore rien payé à ce jour.
Avez-vous acheté cette marque ? Pourriez-vous me parler de votre vécu avec ce modèle s'il vous plaît avant de l'acheter ?
Merci beaucoup pour votre retour.
A voir également:
- Kia avis
- Kia modele - Meilleures réponses
- Kia venga 2020 - Meilleures réponses
- Porte kia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum kia sportage ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Perte de puissance kia sportage 1.7 crdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie alternateur kia sportage 2011 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2101 kia - Forum Mécanique, entretien et pannes