Problème d'ouverture de la porte reservoir citroen c4 ii
Bonjour, Que faut il faire pour que cette trappe s'ouvre quand on appui sur le bouton des la premiere fois .... mon epouse ne veut plus aller seule f...
Bonjour, Que faut il faire pour que cette trappe s'ouvre quand on appui sur le bouton des la premiere fois .... mon epouse ne veut plus aller seule f...
Bonjour, j aimerai avoir des avis, j ai l huile moteur qui passe dans le circuit de refroidissement et est sortis du vase d expansion la culasse e...
Bonjour, j ai le même problème sur ma voiture Mercedes C 200 W 203 mon chauffage fonctionne mais il est toujours froid .....la ventilation fonctionn...
RAV4 diésel 2003,D4D, bruyant au démarrage à froid,s'atténue légèrement en chauffant et selon le régime;
Bonjour, a quel kilomètrage, je dois changer ma courroie de distribution
lorsque je tourne la clé pour partir la voiture, il y a un petit bruit de cloche, les voyants s'allument , la voiture ne démarre pas même si la pédale...
4ans,19000km après remplacement d'un rétroviseur extérieur panne générale de commande electronique (commande l'imitateur de vitesse ,de volume radiocl...
j ai changer sur une Peugeot 207hdi un boitier de direction qui fonctionne maintenant mais le voyant reste allumé ca ma donné comme code défaut erreur...
Bonjour, Je désire savoir le prix pour refaire la peinture du toit de ma citroen c4 car elle s'en va en morceaux
Bonjour, J'ai un vitara de 2002 équipé d'un moteur HDI 2L , depuis quelques jours le voyant moteur orange s'allume à froid, le moteur est protégé, j...
Bonjour Y'a t'il des modèles, des séries à éviter. J'aimerais acheter un nissan qashquai d'occasion (7 places), mais on m'a dit que certains modèles ...
Bonjour, Une tonne de problèmes avec une c4 neuve. Nous allons entamer une procédure. Où en êtes vous? Cordialement
Bonjour, j'ai une xsara hdi 90cv phase 2 de 2003 (150000km) Quand il fait froid, le premier demarrage est difficile, voir si reprendre en deux fois ...
Bonjour, j ai depuis peu, un problèmes, j ai le témoin moteur allumé en permanence, mais qui ne joue en rien , a la puissance, mais par contre a chaud...
Bonjour, Bonjour, a tous je vous explique mon très gros problème en espérant que quelqu'un pourra m aider,j ai un zafira 2,2 dti design édition de 2...
Bonjour, j'ai fait un bout de route avec ma xantia du genre ...50kms . j'arrive pres de chez moi et la ...ma voiture se met à ralentir meme du fait q...
Bonjour, vehicule acheter a 9000 kms CITROEN SELECT modele 2013 tres bon vehicule avec 40000 kms actuellement . mais vehicule qui n 'aime pas la vi...
Bonjour, ,je suis en train de rechercher une 206 pour mon fils j'ai lu plusieurs forum qui font apparaître un problème du train arrière sur les 206 ...
Bonjour, je possede une audi A3 1,9L TDI AMBITION, et cette voiture possède des feux de croisement type xenon en apparence mais c'est des ampoules qu'...
bonjour , citroen ax le ventilateur du radiateur ne fonctionne plus , les fusibles sont ok , que faire cordialement
Bonjour, J ai un problème de démarrage au début les voyant s allumé et quand je tourne la clef a fon tou se coupe plus de voyan et un petit clac bru...
Bonjour, Voilà avant d'aller faire un tour chez le garagiste et qu'il me trouve tous les problèmes du monde je voulais avoir un avis de personnes qui...
Un cd est bloqué dans ma ps4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je posséde une C5 HDI 2.2L 2001 BREAK.j'ai fait un joint de culasse,ce dernier a été réparé la voiture fonctionne,le tableau de bord était ni...
Bonjour, La batterie de mon véhicule (camion benne Master Renault année fin 2011) est à plat, bien sûr vous me direz de le remplacer tout de suite p...
Bonjour a tous , voila j'ai une Renault Mégane 1 phase 2 et j'ai un problème avec mon verrouillage centrale, ma pile est nouvelle , le témoin rouge su...
Bonjour, J ai un kymco en panne et il tourne et il se coupe a pres 400metre et je sais pas quoi faire dit moi merci
bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le démarreur sur le moteur d'une c6 citroen 170cv 163 v?
Bonjour, Il m'arrive de vouloir démarer et la boite ne répond pas ,alors je coupe tout vérouillage compris je remet en route et cela marche ???pourq...
Bonjours jai un probleme avec mon scooter 50cc Peugeot Vivacity voilas j'ai demonter mon scooter pour le nettoyer et quand je les remonter jai essay...
J'ai acheté une Passat 2012 à 12000km et quelques semaines après elle a présenté un problème qui est encore présent actuellement.Elle ne démarre pas à...
Bonjour, Si la carte grise d'un véhicule d'occasion est au nom de 2 personnes non mariés L'une des deux personne peux obliger l'autre à vendre le v...
Bonsoir, j'ai une xsara berline HDi 2.0 de 2002 et je n'arrive pas à remplir mon réservoir. J'ai réussi à mettre 13L mais l'aiguille de la jauge n'a ...
boujour problème non résolu par concessionnaire kia (4ème fois) ventilateur ne s'arrète pas toujours et décharge la batterie si vous avez la soluti...
Bonjour, Mon fils c'est fait arrêter par la municipale, qui lui on dit qu'il avait grillé un feu rouge mais ils l'ont suivi pendant 10 min avant de ...
Bonjour, j ai un problème le voyant batterie reste allumer quand je change mon neiman sur ma xsara année 98
Bonjour, sur Twingo 1996, le voyant rouge antidémarrage ne s'allume pas , fusible vérifiés, que faire
Bonjour, ma voiture c8 ne fait aucun signal ni bruit de démarrage, c'est comme si on ne touchez pas la clef pour la tourner, la batterie a été changé ...
Bonsoir je me reprend j'ai changé une bobine, les 4 bougies aussi. mais j'ai un réelle problème quand j'accélère la voiture s'étouffe en émettant un b...
Bonjour actuellement je posséde une kia picanto 1l1 65 CH essence de 2004. Je roule également a l'éthanol car moin cher. Le soucis c'est que pour mon ...
Bonjour, Je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site mais chaque fois ue je rentre mon pseudo, cela me réponds qu'il est déjà pris! merci de m'...
Bonjour, es que c est possible que les couleur de fiche ne correspond pas avec les mienne
J ai amené ma voiture chez le concessionnaire Toyota .Il faut que je remplace la soupape régulatrice de pression. Est ce que ça correspond aux électr...
Bonjour, Je vais acheter un scooter, j'hésite entre e yamaha RS (100cc) et la Kymco GP (125). Quelle qu'un pourrait-il m'aider? Est-ce que la kymco ...
Bonjour, hier j,ai roulée toute la journée avec la voiture et le soire quand j,ai voulu rentrée la voiture celle-ci a refusée de démarrée le témoin cl...
Bonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma bmw serie 1 Ayant un doute sur la chaîne de distribution si quelqu'un serait ... J'ai fai...
Bonjour tout le monde j'ai une 306 essence de 1998. quand j'éssai de démarrer la voiture rien ne s'allume et bien sur la voiture ne démarre pas. j'au...
Bonjour, J'ai dernièrement acheté une Renault Grand Scenic boite de vitesse auto diesel 1.9 occasion chez un professionnel. Le même jour en repr...
Bonjour, j ai probleme sur ma ds3 le voyance moteur sallume et ventilo se met a tounner sans que le moteur soit chaud merci pour vos reponse
Bonjour, je n'y comprend plus rien.. J'ai acheté début février un trafic 1.9dci 80 cv boit 5 pk5... Après 1000 bornes la boite me lache... J'en tr...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.