2L HDI
claucloch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vitara de 2002 équipé d'un moteur HDI 2L , depuis quelques jours le voyant moteur orange s'allume à froid, le moteur est protégé, je ne peux rouler qu'au ralenti. Après quelques kilomètres, je m'arrète, je coupe le contact et j'attends quelques minutes. Je redémarre, le défaut a disparu. Il semblerait que cela arrive les jours ou l'humidité est élévée. Qu'est-ce qui peut provoquer ça? Merci.
J'ai un vitara de 2002 équipé d'un moteur HDI 2L , depuis quelques jours le voyant moteur orange s'allume à froid, le moteur est protégé, je ne peux rouler qu'au ralenti. Après quelques kilomètres, je m'arrète, je coupe le contact et j'attends quelques minutes. Je redémarre, le défaut a disparu. Il semblerait que cela arrive les jours ou l'humidité est élévée. Qu'est-ce qui peut provoquer ça? Merci.
A voir également:
- Schéma calage distribution 2.0 hdi 90
- Schema moteur 2.0 hdi 90 - Meilleures réponses
- Schema moteur 2.0 hdi 136 - Meilleures réponses
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir, le défaut moteur peut etre là à cause de différents pbs.
avant de vous lancer dans des frais inutile, je vous conseille de la passer au diag .
avant de vous lancer dans des frais inutile, je vous conseille de la passer au diag .