2L HDI

claucloch Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vitara de 2002 équipé d'un moteur HDI 2L , depuis quelques jours le voyant moteur orange s'allume à froid, le moteur est protégé, je ne peux rouler qu'au ralenti. Après quelques kilomètres, je m'arrète, je coupe le contact et j'attends quelques minutes. Je redémarre, le défaut a disparu. Il semblerait que cela arrive les jours ou l'humidité est élévée. Qu'est-ce qui peut provoquer ça? Merci.

2 réponses

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, le défaut moteur peut etre là à cause de différents pbs.

avant de vous lancer dans des frais inutile, je vous conseille de la passer au diag .
0
sergio532748 Messages postés 4 Statut Membre
 
j'ai la meme chose, comment as tu resolu ? et cela ne se fait pas tout le temps
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
commencez par changer votre filtre à gasoil
çà ne coûte pas plus cher qu'un paquet de cigarettes et des fois la panne disparaît
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Euh? ??
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est une image ; pour explique que souvent un changement de filtre à gasoil ( çà coûte pas une fortune ) résout bien des soucis.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
0