Ma Passat ne démarre pas à intervalles irréguliers
Jlapierre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté une Passat 2012 à 12000km et quelques semaines après elle a présenté un problème qui est encore présent actuellement.Elle ne démarre pas à 3 reprises il n'y a aucun bruit puis j'attend et elle démarre.Depuis l'automne 2014 Volkswagen Canada ne trouve pas le problème.Volkswagen Granby où je laisse ma Passat attende l'information donnée par Volkswagen Canada et ils changent une pièce après l'autre et le problème existe toujours.Pouvez-vous me dire si des Passat font la même chose? Le service chez Volkswagen Canada et Volkswagen Granby ne font pas un gros effort et trainent la situation ils me laissent un Jetta de base en plus.
A voir également:
- Ma Passat ne démarre pas à intervalles irréguliers
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes