Mon Vivacity Peugeot 50CC se noie au carbu
pilotelourd
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours jai un probleme avec mon scooter 50cc Peugeot Vivacity
voilas j'ai demonter mon scooter pour le nettoyer et quand je les remonter jai essaye de demarrer mon scooter mais mon carburateur c'est mis a couler d'un petit tuyau rouge apres sa a couler dun coup et jai arreter
apres jai recommencer jai vider ma cuve avec la visse pour vider lessence
jai demarrer le scooter en accelerant mais sa couper 5seconde apres et de lessence et sorti de tout les coter du carbu
voilas j'ai demonter mon scooter pour le nettoyer et quand je les remonter jai essaye de demarrer mon scooter mais mon carburateur c'est mis a couler d'un petit tuyau rouge apres sa a couler dun coup et jai arreter
apres jai recommencer jai vider ma cuve avec la visse pour vider lessence
jai demarrer le scooter en accelerant mais sa couper 5seconde apres et de lessence et sorti de tout les coter du carbu
A voir également:
- Carbugouv
- Probleme de carburateur scooter - Meilleures réponses
- Carburateur vivacity 50 - Meilleures réponses
- Carbu voiture - Guide
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P12a8 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
pilotelourd
Messages postés
8
Statut
Membre
ah bon tu pense que jai mal remonter quoi moi je ne vois pas de tout ce que sa peut etre
Bonjour,
C'est de toute évidence un problème de pointeau du carburateur. Si vous avez démonté le carburateur, vérifiez que tout est bien en place et surtout que le corps du carburateur est bien de niveau lorsque le scooter est sur ses roues.
Amicalement.
C'est de toute évidence un problème de pointeau du carburateur. Si vous avez démonté le carburateur, vérifiez que tout est bien en place et surtout que le corps du carburateur est bien de niveau lorsque le scooter est sur ses roues.
Amicalement.