Les discussions

francois Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi d 2003

Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture c3 1.4 hdi de 2003 elle ne demarrer pas au debut donc on a changé les injecteurs la pompe d'injection le t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
francois
bachir Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile

Bonjour, j'ai une berlingo 1.9d qui a 40000 km, quand je suis garé en pente, au démarrage on me signale que le niveau d'huile est bas ou même à sec et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
renard31
Dominique Collections

Tambour arriere

Bonjour, j'ai une 4cv de 1954. j'ai changer les cylindres avant et arrière ainsi que le maître cylindre. pour le remontage des tambours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Dominique
Dan Mécanique, entretien et pannes

Probleme d allumage

Bonjour, j'ai une polo concept de 2006 elle ne veut plus démarrer j'allume le contacte tout les voilant s'allume et quand je tourne la clés rien du to...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.
jordan Mécanique, entretien et pannes

Panne de picasso

Bonjour, donc je vous expliquer la panne Est ce que j'ai fait dessus j'ai fait l embrayage super bien pas de soucis Est la pu rien du tout plus de con...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.
danao1812 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
danao1812
Bilgin61 Berlines

Embrayage fiesta 2005 1.4tdci

Bonjour j'ai m.on embrayage qui patine je voudrais le changer moi même pouvez vous me donner des conseils pratique pour le démontage Merci davance

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titan7750
Hassan Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai une camionnette citroen Jumper diesel 2001 avec un kilométrage 150.000 il ne démarre pas j'ai met une nouvelle batterie il a démarré a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titan7750
rayback Monospaces

Defaut

Bonjour, j'ai le voyant orange a droite du tableau de bord qui rest allumer il correspond a quoi je n'ai pas le carnet merci de me renseigner merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Paul-Bernard
lou2103 Mécanique, entretien et pannes

Pièce pour twingo 1

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'aider en me donnant le nom de pièce ci-dessous (199 delcoremy) svp

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lou2103
bezigue Mécanique, entretien et pannes

Air chaud malgré la clim

Bonjour, j'ai un berlingo multispace et depuis quelques temps je n'ai que de l'air chaud qui sort des buses, et ce malgré la clim à 16... Cela me l'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bezigue
korozohm Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage vw t5

Bonjour, Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
korozohm
gerald Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax kaway 1.1 essence

Bonjour, j'ai une Citroën AX que je vient d'acheter elle a 100000klm, et je n'ai plus de feu stop a l’arrière ampoule neuve changer, contacteur neuf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fred.ml
Salifou Mécanique, entretien et pannes

Le ralenti

Bonjour, Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soul...

Georges106
senscuy8977 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi annee 2004

Bonjour, J'ai un souci avec ma c5, quand je tourne le volant à gauche ou à droite un bruit de courroie siffle au démarage, quand je commence à roule...

fred.ml
PATCHOUB Berlines

Panne de lamanette

je possede une xantia boite auto la manette de commande de vitesse se promene dans le vide !

stf_frmu
Ju38 Citadines

Tarif changement courroie clio 2

Bonjour, Je viens de changer la courroie de distribution + pompe à eau de ma clio 2 dans un garage Renault et j'ai été surprise par le prix... dans ...

renard31
david111170 Monospaces

Moteur broute à froid xsara picasso 2.0 essence

xsara picasso 2.0 essence boite auto. A froid le moteur broute et cela disparait une fois le moteur chaud. Lorsqu'il gel, le moteur démarre au 3eme co...

renard31
MM Radars et permis

Arrestation pour feu rouge

Bonjour, Je me suis fais fait arrêter par la police pour avoir grillé un feu rouge (quand je suis passé il était orange mais arrivé à hauteur de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Tisuisse
Haymadou Citadines

Problème démarrage c3

Bonsoir j'ai un problème avec ma c3 1,4 hdi 2010 elle ne démarre pas tout s'allume ce n'est pas la batterie je l'ai changer. Quand je la pousse elle d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Haymadou
bruno Mécanique, entretien et pannes

Pompe hp sur xantia hdi 110

Bonjour, Ma pompe hp suinte de partout. Difficile d'établir un diagnostique précis. Chez citroën 1158 € J'ai trouvé sur eBay le jeux de joints c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106
axyion Mécanique, entretien et pannes

Voiture sifflante

Bonjour, ma voiture, ce met a siffler bruyamment des lors que j'allume le chauffage ;mais ce n'est pas toujours le cas ,et parfois ce sifflement dure ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106
laurent6 Mécanique, entretien et pannes

Vibration

Bonjour, sur une xantia 2 hdi 2 l exclusive, quand je roule j'ai une sorte de vribration qui se met en place mais quand je tourne aà gauche ce bruit s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Georges106
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 35 948