Moteur broute à froid XSARA PICASSO 2.0 ESSENCE
david111170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xsara picasso 2.0 essence boite auto. A froid le moteur broute et cela disparait une fois le moteur chaud. Lorsqu'il gel, le moteur démarre au 3eme coup comme si la batterie était morte. Hors la batterie, les bougies, la courroie, les filtres sont neufs et ont été fait chez citroën pour la plupart.
On m'a parler du starter automatique qui pourrait être la cause de ce problème que personne n'arrive à résoudre.
Elle a 105000 kms et modèle 2006 restylé.
On m'a parler du starter automatique qui pourrait être la cause de ce problème que personne n'arrive à résoudre.
Elle a 105000 kms et modèle 2006 restylé.
A voir également:
- Voiture essence qui broute au démarrage à froid
- Voiture qui broute a froid essence - Meilleures réponses
- Moteur qui broute à froid - Meilleures réponses
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute en roulant essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes