A voir également:
- Demontage tableau de bord scenic 2
- Tableau de bord scenic 1 - Meilleures réponses
- Tableau bord scenic - Meilleures réponses
- Demontage phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage tableau de bord berlingo phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bib85
bonjour, encore un cas de vice du tableau de bord HS sur le site auto +, topic "scandale t de bord"...attendons la suite vont-ils rembourser ou faudra-t-il sortir le dossier béton qui les met en demeure et les font payer? il les cumule chez R.......mais rien ne les dérange , en 2015 à peine sortie d'usine déjà rapeller, et ce sur nombreux modéles divers et variés, voir m^me 3 rappels sur un m^me modéle: kangoo, clio, twingo, espace, captur...il parait que c'est pro de rappeller selon les fans...c'est surtout que nous, nous dénonçons ce manque de respect du client qui attend ses indemnisations sur des pannes récurrentes et pas reconnues par R....