Le ralenti
Salifou
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soulève mon pied, le moteur s'éteint. Et dès que je mets la climatisation, l’aiguille baisse de plus en plus et fait vibrer la voiture avant de s'éteindre finalement.
J'ai fais augmenter le ralenti au sous le capot mais ça n'a tenu que pour une semaine et maintenant le ralenti recommence encore à chuter et vibre beaucoup quand je mets la climatisation.
Cette panne peut être à quel niveau s'il vous plait.
A vous lire
Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soulève mon pied, le moteur s'éteint. Et dès que je mets la climatisation, l’aiguille baisse de plus en plus et fait vibrer la voiture avant de s'éteindre finalement.
J'ai fais augmenter le ralenti au sous le capot mais ça n'a tenu que pour une semaine et maintenant le ralenti recommence encore à chuter et vibre beaucoup quand je mets la climatisation.
Cette panne peut être à quel niveau s'il vous plait.
A vous lire
A voir également:
- Probleme de ralenti
- Problème de ralenti ford fiesta 1.3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ralenti c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ralenti instable polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage ralenti tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes