Le ralenti

Salifou -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soulève mon pied, le moteur s'éteint. Et dès que je mets la climatisation, l’aiguille baisse de plus en plus et fait vibrer la voiture avant de s'éteindre finalement.

J'ai fais augmenter le ralenti au sous le capot mais ça n'a tenu que pour une semaine et maintenant le ralenti recommence encore à chuter et vibre beaucoup quand je mets la climatisation.

Cette panne peut être à quel niveau s'il vous plait.

A vous lire

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Pourriez vous préciser le type de moteur : essence ou diesel, la marque de la voiture et l'année, ça aiderait bien.
Amicalement.
0