Tambour arriere
Dominique
-
Dominique -
Dominique -
Bonjour,
j'ai une 4cv de 1954.
j'ai changer les cylindres avant et arrière ainsi que le maître cylindre.
pour le remontage des tambours pas de soucis à part le tambour arrière gauche difficile à remonter et quand j'arrive enfin à le remettre en place il tourne avec du mal malgré le frein à main desserrer et les excentriques en position "détendu"
j'ai essayer plusieurs fois de le démonter remonter mais rien à faire
quelqu'un aurait une solution à me proposer?
j'ai une 4cv de 1954.
j'ai changer les cylindres avant et arrière ainsi que le maître cylindre.
pour le remontage des tambours pas de soucis à part le tambour arrière gauche difficile à remonter et quand j'arrive enfin à le remettre en place il tourne avec du mal malgré le frein à main desserrer et les excentriques en position "détendu"
j'ai essayer plusieurs fois de le démonter remonter mais rien à faire
quelqu'un aurait une solution à me proposer?
A voir également:
- Tambour arriere
- Amortisseur arriere - Guide
- Entretien frein tambour - Guide
- Créneau arrière - Guide
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes