Les discussions

squal83 Mécanique, entretien et pannes

Probleme passage de vitesse

bonjour a tous j'ai un picasso de 2001 et le passage comme le retrogradage des vitesses est de plus en plus dur comme si il y avait un gros manque d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michou13000
bruce2306 Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo panne allumage

Bonjour, Je possède une Citroën saxo 1.1 essence année 2001, sur le parking du supermarché elle a démarré normalement puis a calé, En essayant de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
snocky.
Friseur Mécanique, entretien et pannes

Carburant

Bonjour Je me suis trompé de carburant J'ai mis du sans plomb 95 dans ma voiture au lieu du gazoil que faire ?

renard31
Mohand644 Monospaces

Fuite au niveau passager

Bonjour, j'ai un problème d'une fuite qui viens du dessous du tableau de bord de ma Renaud espace 3. Ça fuite abondamment ! Pourquoi ? Si vous le save...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Retraité 80
quad Monospaces

Problème de centralisation de portes

Résolu

Je n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...

renard31
ferhatferhat Mécanique, entretien et pannes

Megane 3

Bonjour tout le monde je veux bien savoir à quel kilométrage qu'il faut changer la courroie de distribution de ma megane 3 année 2011 moteur 1.9 dci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31
aston77 Mécanique, entretien et pannes

Visite au garage

Fermé

Bonjour, apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le c...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Paul-Bernard
David Mécanique, entretien et pannes

Probleme de combustion

Résolu

Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.
Yayyou Mécanique, entretien et pannes

Blocage embrayage?

Bonjour, j' ai un C3 de 8 ans diesel, pas de pb importants jusqu'à hier ! Roulant sur une 4 voies (90km/h à cet endroit) je prends la bretelle de sor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31
systemedudu Collections

Recensement renault rodéo

Bonjour, OU S'adresser pour un recesement de RENAULT RODÉO

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DYDYEUR
agnes53000 Compactes

Volant qui tremble au freinage

Bonjour, J'ai changé mes plaquettes et disques la première fois pour cause d'usure. 3 mois après les avoir changés, j'ai commencé à ressentir des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.
Citron Citron Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Citron Citron
Habanos66 Mécanique, entretien et pannes

407 sw 136 2l 2006 170.000km

Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31
gege014 Berlines

Plus de jauge, plus de temperature d'huile moteur

Bonjour, je souhaite vraiment que vous m'aidiez car cette panne n'est pas courante apparemment pour une xantia exclusive 2.1 TD phase 2 année 1998. P...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
renard31
jojola bricole Mécanique, entretien et pannes

Perte de courant

Bonjour, quand je touche un fil anti parasite de ma clio je prends un coup de jus pouvez vous me donner votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.
véro Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.
fredo2b Berlines

Opel astra 1l3 cdti 90cv

Bonjour, Ce véhicule est de 2007 et m'a séduit immédiatement malgré sa lourdeur comme certains le disent. Mais aujourd'hui je suis au volant d'un vé...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
renard31
M-Lee Achat, vente et démarches

Oscaro le roi du loto

Bonjour, Je pourrais commencer ce commentaire par un vulgaire "PASSEZ VOTRE CHEMIN", mais cela ne vous informerais pas plus sur la situation réel de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
renard31
cedric Mécanique, entretien et pannes

Probleme c2 1.4 essence 2006

Bonjour, je suis propriétaire d'une c2 1.4 essence 2006 et depuis quelques temps elle disjoncte, lorsque je roule l'afficheur marque que le frein a ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ambre
roscodu80170 Monospaces

Klaxon et batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
roscodu80170
jeanclaude42 Monospaces

C4 picasso

mon reservoir eolys serait percé faut il le changer?? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.
philippe Mécanique, entretien et pannes

406

bonjour j'ai une 406 avec un code comment faut-il faire pour la mettre en directe démarrage par clé et non par code .

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.
banane Utilitaires et ludospaces

Changement boîte vitesse 6

Bsr j ai un Renault trafic de 2007 j ai achetez une nouvelle boîte à vitesse car la mienne était cassée je l ai replacée mais le cardan côté chauffeur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 35 948