Casse moteur : procès contre vice caché gagné !
1) Les faits : . 2005 j'ai acheté un HYUNDAI Santa Fe (23 000 euros) chez le mandataire NEGOC AUTO (Le véhicule provenait d'Andorre). . 2009, (4 ans...
1) Les faits : . 2005 j'ai acheté un HYUNDAI Santa Fe (23 000 euros) chez le mandataire NEGOC AUTO (Le véhicule provenait d'Andorre). . 2009, (4 ans...
Bonjour, Suite echange courroie distribution + pompe à eau sur xsara 1,6 16s ,essence ,annee 2003 ,je rencontre le probleme suivant : le...
bonjour a tous j'ai un picasso de 2001 et le passage comme le retrogradage des vitesses est de plus en plus dur comme si il y avait un gros manque d...
Bonjour, Je possède une Citroën saxo 1.1 essence année 2001, sur le parking du supermarché elle a démarré normalement puis a calé, En essayant de r...
Bonjour Je me suis trompé de carburant J'ai mis du sans plomb 95 dans ma voiture au lieu du gazoil que faire ?
bonjour , hier j'ai rechargé ma batterie ce matin elle est a plat alternateur changé il y a pas un an je voudrais savoir ou je peux voir les ampères s...
Bonjour, j'ai un problème d'une fuite qui viens du dessous du tableau de bord de ma Renaud espace 3. Ça fuite abondamment ! Pourquoi ? Si vous le save...
Je n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...
Bonjour, je suis possesseur d'un C4 grand Picasso de 2007 et depuis quelques jours à chaque démarrage il se produit un petit bruit du genre "crac ...
Bonjour tout le monde je veux bien savoir à quel kilométrage qu'il faut changer la courroie de distribution de ma megane 3 année 2011 moteur 1.9 dci...
Bonjour, apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le c...
Bonjour, voila g une c3 1.4 hdi annee 2013 94000kms je recent un cliquetis comme si ca touchait un morceau de ferraille et c de pire en pire ce n est...
Bonjour, J'aimerais savoir quand il faut changer la courroie de distribution d'une Ford Fusion essence modèle 2008/2009 Merci
Bonjour, j'ai un problème de chauffage dans ma citroen C2 , et avec le froid qui commence à arriver , j'aimerais avoir du chauffage dans ma voitur...
Bonjour Lors de mon passage au contrôle, j'ai un problème d'équilibrage de frein arrière (frein de service, pas de stationnement). Je remplace le cyl...
Bonjour,j'ai du mal a serrer la bague de la pompe j'ai une fuite,merci
Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...
Bonjour, j' ai un C3 de 8 ans diesel, pas de pb importants jusqu'à hier ! Roulant sur une 4 voies (90km/h à cet endroit) je prends la bretelle de sor...
Bonjour, OU S'adresser pour un recesement de RENAULT RODÉO
Bonjour, J'ai changé mes plaquettes et disques la première fois pour cause d'usure. 3 mois après les avoir changés, j'ai commencé à ressentir des ...
Bonjour tout le monde, J'ai une Xsara coupé qui fonctionne parfaitement avec ces 150000km. Hier soir, je me gare, aucun problème. Ce matin, en la r...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Peugeot 106. Les feux de croisement s'allument mais le voyant sur le tableau de bord ne s'allume plus . A qu...
Bonjour, j'ai acheté une Citroen C5 2001 sans la télécommande GPS (perdue). L'écran du tableau de bord n'indique plus la date ni l'heure, il clignote ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur...
Bonjour, j ai un C5 Phase 2 j ai eu une casse turbo nous avons rincer et nettoyer le bloc Moteur et changer la crépine enfin tout comme Prévu a...
Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu ...
Bonjour, je constate que le moteur est bruyant au ralenti et en 3eme il y a un bruit, une résonnance qui fait penser à un pot d'échappement troué. l...
Bonjour, je souhaite vraiment que vous m'aidiez car cette panne n'est pas courante apparemment pour une xantia exclusive 2.1 TD phase 2 année 1998. P...
Bonjour, est vous pouvez m'expliquer un autres point de repère sur le carter de distribution
Bonjour, j'ai le coffre de ma citroen c2 qui est trempé on ma dit que ca viens surement du feu arriere est ce possible ?
Bonjour, Au tour de clé ça a patine puis plus rien et le lendemain sifflement continu et pedale embrayage qui vibre sur une c3 essence merci si vous...
Bonjour, quand je touche un fil anti parasite de ma clio je prends un coup de jus pouvez vous me donner votre avis merci
Bonjour, Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais ...
Bonjour, Ne sachant plus démarrer ( Démarreur ne tourne pas ou presque pas) alors que batterie OK, j'ai poussé la voiture et elle a ensuite démarr...
Bonjour, je possède une C8, un jour le moteur s'était arrêté net sur la route. direction la valise de diag et me sort " default synchronization vil...
Bonjour, comment changer les disce arriere citroen c4 coupé 2008 merci
Bonjour, Ce véhicule est de 2007 et m'a séduit immédiatement malgré sa lourdeur comme certains le disent. Mais aujourd'hui je suis au volant d'un vé...
Bonjour, Je pourrais commencer ce commentaire par un vulgaire "PASSEZ VOTRE CHEMIN", mais cela ne vous informerais pas plus sur la situation réel de...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma xsara 2LHDI 90cv phase 1. Elle ne démarre plus, même en insistant. A priori, ça viendrait de la pompe de gavage. Co...
Bonjour , je vous explique mon probleme. J'etis sur la route jai baisser mes deux vitres avant completement en bas, puis j'essaye de les remonter en ...
Bonjour, J'ai laissé mes phares allumés toute une journée, la batterie était donc plate. Ensuite j'ai mis les pinces une première fois dans le mau...
Bonjour, J'ai le voyant orange de jauge qui s'allume en fixe de temps en temps et quand c'est le cas, au moment où il s'allume, les 2 aiguilles de vi...
Bonjour, je suis propriétaire d'une c2 1.4 essence 2006 et depuis quelques temps elle disjoncte, lorsque je roule l'afficheur marque que le frein a ma...
Bonjour, dès lors ou j'ai mis l'heure exact et que je coupe le contact, ensuite je remet le contact et là l'heure ne reste pas en mémoire, pourquo...
Bonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...
mon reservoir eolys serait percé faut il le changer?? merci
bonjour j'ai une 406 avec un code comment faut-il faire pour la mettre en directe démarrage par clé et non par code .
Bonjour, par avance merci ,, pouvez vous m'indiquer pour changer le xénon coté droit sur C6 Citroën V6 207 cv , ou à défaut un tuto ,, mon mail est **...
Bsr j ai un Renault trafic de 2007 j ai achetez une nouvelle boîte à vitesse car la mienne était cassée je l ai replacée mais le cardan côté chauffeur...
Où télécharger cette possibilité sur mon GPS de ma nouvelle Citroën C4 Automatique acheté le 15 septembre ? Merci de votre aide. Gimi39
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.