Probleme de chauffage sur citroen C2

joladebrouillle -  
melacate Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème de chauffage dans ma citroen C2 , et avec le froid qui commence à arriver , j'aimerais avoir du chauffage dans ma voiture......

Merci pour tout renseignement.

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, bcp de causes possibles...........Manque de ldr,calorstat defaillant, radiateur(s),pompe,commande de chauffage.............Voir un professionel qui aura le véhicule sous les yeux(un pro, pas un centre auto hein!)
2
melacate Messages postés 55 Statut Membre
 
désolée pour la réponse tardive, mais occupation diverse.
j'ai du chauffage en permanene, c'st à dire, que çà chauffe mais le ventilé se met en marche et il ne s'arrête plus, je ne peux plus le régler d'après le bouton de ventilation + ou -

est ce assez précis ??????
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
On a eu mieux mais bon!!C'est une commande(la ou vs modifiez la vitesse et la t°) mécanique(des ronds a tourner) ou electronique(digitale)?
0
melacate Messages postés 55 Statut Membre
 
merci pour votre réponse.

Mais je ne sais pas à quel garagiste me fier, j'ai déjà été arnaqué , et je n'ai pas beaucoup de garage dans mon coin !!! je dois faire 50kms si je veux en voir un autre , et lequel !!!!!!!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vérifiez deja si il y a du liquide de refroidissement et si l'ensemble du radiateur et des durites sont bien chaudes partout(quand l'auto est chaude bien sur)
0
melacate Messages postés 55 Statut Membre
 
rectification ( je ne suis pas une pro) c'est le ventilateur qui reste bloqué !!!!

A voir , j'attend d'autre avis , merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
c'est a dire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melacate Messages postés 55 Statut Membre
 
on a déjà regardé à la commande ( monter ou descendre la vitesse et la t° ) mais rien ne se passe........
0