Centralisation c2 ne s’ouvre plus

Résolu
Chouchou20004 -  
 Cedric -

Bonjour,

Ma Citroën c2 de 2004 ne s’ouvre plus avec la centralisation. Lors de la fermeture tout fonctionne parfaitement mais lorsque je veux l’ouvrir, les clignotants s’allume comme si elle s’ouvrait mais rien ne ce passe 

1 réponse

Charly
 

J'avais le même problème sur ma C2 de 2004, à savoir fermeture OK, mais en ouverture seul le coffre s'ouvrait. Je viens de résoudre le problème ce matin, c'était le relais de l'ordinateur de bord (BSI) qui était HS. Echange sans problème les deux cartes du BSI un peu difficiles à séparer, il faut y aller doucement avec un petit tournevis ou fabriquer un outil. Les deux cartes ne sont pas soudées ni collées, elles sont juste embrochées. Ref du relais: YH119 012-1Z11-1A, il se situe dans l'angle de la carte de puissance..

5
EaZaax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Super ! 

0
Rudy
 

Bonjour Charly 

J'ai exactement le même problème que vous sur la C2 de ma fille, pouvez vous me dire sur le relais est soudé ou juste emboîter ? Si il est soudé cela n'est il pas trop compliqué a remplacer ?

Merci.

Rudy.

0
Cedric
 

Possible de m'envoyer les photos dou se trouve la pièce svp je ne trouve pas le relais

0