Changement boîte vitesse 6
banane
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr j ai un Renault trafic de 2007 j ai achetez une nouvelle boîte à vitesse car la mienne était cassée je l ai replacée mais le cardan côté chauffeur ne rentre facilement il reste à cheval et je ne peux forcer pour le faire rentrer que puis je faire? Y a r il qq qui peux M aider à y voir clair et M expliquez merci à tous qui peuvent M aider
A voir également:
- Changement boite de vitesse
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
1 réponse
Banane
Oui tous les boulons entrent a leur place le demareur aussi sauf le cardan côté chauffeur c est très bizarre merci a vous
Banane
Oui tous les boulons entrent le démarreur s emboîte il y a seulement le cardan côté chauffeur ne rentre pas merci a vous
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
pourquoi ne pouvez vous pas "forcer"?
Banane
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bjr d accord forcer et si je casse le cardan ou tout autre pièce je fait quoi après et vous vous forcerier? Est ce que cela peut provenir de la coupole qui n est peut être pas la même? Merci bav
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il n'est pas rare de devoir "forcer" un peu pour que les canelures s'enquillent.Attention, "forcer" ne signifie pas faire l'ours polaire