Changement boîte vitesse 6

banane -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr j ai un Renault trafic de 2007 j ai achetez une nouvelle boîte à vitesse car la mienne était cassée je l ai replacée mais le cardan côté chauffeur ne rentre facilement il reste à cheval et je ne peux forcer pour le faire rentrer que puis je faire? Y a r il qq qui peux M aider à y voir clair et M expliquez merci à tous qui peuvent M aider

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, est ce la bonne boite dejà??
0
Banane
 
Oui tous les boulons entrent a leur place le demareur aussi sauf le cardan côté chauffeur c est très bizarre merci a vous
0
Banane
 
Oui tous les boulons entrent le démarreur s emboîte il y a seulement le cardan côté chauffeur ne rentre pas merci a vous
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
pourquoi ne pouvez vous pas "forcer"?
0
Banane > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr d accord forcer et si je casse le cardan ou tout autre pièce je fait quoi après et vous vous forcerier? Est ce que cela peut provenir de la coupole qui n est peut être pas la même? Merci bav
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il n'est pas rare de devoir "forcer" un peu pour que les canelures s'enquillent.Attention, "forcer" ne signifie pas faire l'ours polaire
0