Courroie distribution a l aide
bonsoir, jai scenic 1.9dci de 2000 déja changé courroie de distribution a 120000kms aujourd'hui je suis a 179000 dois je refaire rapidement merci
bonsoir, jai scenic 1.9dci de 2000 déja changé courroie de distribution a 120000kms aujourd'hui je suis a 179000 dois je refaire rapidement merci
Bonjour, ma xsara a caler mardi et depuis impossible de redemarrer lecture code defaut disfonctionnement circuit primaire carburant impossible de tro...
Bonsoir tous le monde , mon copain a une ducati une panigale 1199 ! Moi je suis jeune motarde ! J'ai une ninja 300 , qui es motard par ici ? -- Po...
Bonjour, suite au changement du filtre a gasoil et a air sur C2 hdi année 2007 le voyant entretient allumé et message Systeme anti polution défa...
Bonjour, je pense avoir dépensé au moins 7000,00 EUROS sur mon espace (la liste est sur les forums) ,(la poubelle RENAULT espace )Aujourd'hui ; un ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour mon problème sur ma Nissan Almera essence 1.5 modèle 2003 (elle n'a que 40000 km): Il y a 6 mois je re...
Bonjour, je roule depuis peu en Citroën Xsara Picasso HDI pack clim, année 2000 je crois et j'ai un soucis. Les clés sont restées coincées dans...
Bonjour à Vous, Qui peut me conseiller un garagiste "sympa" et fiable dans le 95, près d'Argenteuil, Deuil la Barre, Epinay, pour changer la courroi...
Bonjour sur un c4picasso 1,6 diesel de 2008 la glace côté chauffeur des fois ne réagit pas et quelque temps après elle fonctionne c'est un problème de...
Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...
Bonjour, j'ai une clio 2 1.9 dti 2001 la centralisée ne marche pas depuis la clé mais avec le bouton interieur sa marche et le voyant rouge des 2 cl...
Bonjour, mon jumpy ne veux pas demarrer et plus d autoradio ni d heure la total quelqu un a une idees je suis preneur fusible f8 bon
Bonjour à tous, je possède une C4 VTS HDI, je m'aperçois que moteur en marche la pédale descend doucement si je reste en appui dessus, moteur arrêté c...
Bonjour, merci de me dire d'ou vient l'huile à la pompe d'embrayage pour faire l'appoint avant d'en acheter une pompe neuve, Cordialement,
Bonsoir a tous et a toute Je viens ici car plus j'attend plus je suis enbeter avec ma clio 2 16v 1l4 Le matin démarre du premier coup , le soirs d...
Bonjour, Sur mon x trail, le tuyau du lave glace arrière est débranché à l' intérieur du haillon. Si quelqu' un a la solution merci de me renseig...
Bonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...
le témoin de charge ne s allume plus au contact de ma voiture de marque toyota hélux
Bonjour, problemes sur xantia plus de clignotant olus d essuie glace plus de vitres plus de ventilation .les fusibles sont ok plus rien ne fonctionne ...
bsr a tous voila j ai un souci avec ma voiture il a quelle que moi an se moment je trouve que elle conso me un peu dormalment je fair avec ...
,le8 12 2009 non respect de stop,le 10 06 2010 telephone au volant,le 10 5 2012 perte d'1 point pour vitesse inferieure à 20 klm h j'ai récupéré ce pt...
Bonjour, le voyant de mon véhicule pollution reste tout le temps allumé pourtant j'ai changé les bougies et la bobine rien à faire sur voyant reste ...
Bonjour, Mon xsara picasso 1.6 HDI 110 ne démarre plus après avoir changer le calorstat et la sonde de température qui va avec.
Si vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vo...
bonjour, je ne parviens pas à rentrer le piston de l'etrier j'ai dejà essayé avec un serre joint merci pour votre aide
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, conseil, niveau entretien, consommation... J'hesite entre une 206 ou 307 ou Ford fiesta (année entre 2002-2007...
mon voyant d air bag sur mon corolla verso 2004 reste tous le temps allume le garage ou je l avais mise n a pas trouve et me conseille Toyota y a t il...
Bonjour a tous voila comme dit dans mon titre ce soir en rentrant du taff je trouve dans ma boitre au lettre une convocation de la gendarmerie qui ger...
Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour changer de véhicule? J'envisage faire l'achat d'une honda civic 2014 Merci -- Posté ...
j'ai un soucis sur mon espace.je le demmare il ne fais pas de bruit .quands il est chaud il fais un bruit de claquementcote distribution.quands on l'a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que je veux donner à mon fils. Mais en attendant qu'il ai son permis je vais la stocké dans le garage...
Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi quand la voiture est a l arret moteur eteind l autoradio s eteind toutes les trente minutes environ que fai...
la nécessité d'un bloc hydraulique
Bonjour, j'ai fait l'aquisition de deux quad 100cc d'occasion il ont tres bien fontionaient pendant une semaine a raison de 3 a 4 heures par jour et l...
Bonjour, J' aurai aimé savoir si les radar embarqué flash par temps de pluie ?
Bonjour Merci me dire quand changer ma courroie de distribution. MEGANE RTA 1996 CLASSIC ESSENCE. Courroie changée a 111750 kms. ...
Bonjour, j'ai eu 8 12 2009 4 points d'enlever pour passage au stop,ensuite le 10 6 2010 2 points pour telephone et le 10 05 2012 radar 1 pt en moins q...
Je viens d avoir une mésaventure et je ne sais plus quoi faire je vous résume j ai retourne mon coyote en réparation par boulanger en avril et récupé...
La voiture ne démarre pas malgré les voyants allumés, je pense que c'est le démarreur mais, je c'est pas où il se trouve. AIDEZ-MOI? c'est un appel SO...
Ma femme possède une C2 hdi,et depuis 2 jours,le clignotant ARG ne fonctionnait pas correctement.J'ai donc démonté le phare,l'ampoule était grillée.A...
bonjour, une question sur ma 206 HDI XS elle roulait très bien et d'un coup j'ai eu des pertes d'accélération je n'arrivais pas a avancer vous en pens...
Bonjour, je ne trouve pas le bouchon de remplissage de boite sur jumper 30 hdi de 2009 pouvez vous m aider
Bonjour, mon ventilo habitacle de ma xsara 2 s' est arreté ; dès que je frappe dessus par en dessous il se remet en route pouvez me dire c' est du...
Bonjour, j ai un problème avec les feux de brouillard arrières de mon véhicule c8 de fin 2003 2.0 HDI 110ch . Je tourne le commodo le voyant su...
bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...
je suis obligée de mettre tout le temps ma tondeuse sur starter sinon elle s'affole quand elle augmente de régime et en plus du coup mon essence file ...
bon jour mes amis, je vous écrit pour vous demander de l'aide sur un probleme que je n'arrive toujours pas à résoudre: ma citroen c5 a une vitre( cot...
Bonjour, Aprè que j'ai renversé les filles des boudies de ma voiture après les nettoyer j'ARRIVE PAS A DEMARER . qu'est ce que je doit faire??????...
Bonjour, Je viens d'acheter une zx 1.9D, 269.000km et j'ai quelques petits soucis. La ventilation ne fonctionne plus, l'allumage du tableau de bor...
Bonjour, Depuis un mois je suis en panne avec mon C5 HDI 2.2 Exclusive. Le Turbo est HS, les ailettes sont cassées. Je voulais savoir si je pe...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.