Ma voiture
ma voiture golf gti
ma voiture golf gti
golf gti
bonjour, j'aimerais savoir je viens d'acheter une skoda superb praha année 2007 et j'aurais voulu savoir si c'est normal que quand je passe la 2eme vi...
c'est un mélange entre puissance et économie Arrière propulsif, capot effilé : les lignes extérieures de Clio dessinent une séduisante goutte d'eau....
SI QUELQU'UN A DJA PRATIQUER CETTE METHODE ,JE SERAI A SONT ECOUTE MERCI (POUR OPEL CORSA B 1998 ESSENCE)
corsa de janvier 2007 (les nouvelles), comment trouvez-vous la boîte de vitesse?souple ou au contraire un peu dure?merci d'avance pour vos réponses
Qui a des pieces de clio 16s a vendre? merci d' avance
Ma 207 a des jantes alu d'origine. Je cherche des jantes en 16 et en tole pour y monter des pneus neige . Quelqu'un aurait ça à vendre ?
Je cherche une 207 à acheter. Savez-vous si ces voitures ont des soucis?
y'a t'il des motards pour creer un moto- club dans l'ouest du 92 ? (defense puteaux nanterre ....ect..) stef yam fz1 naked
en 2007 je me suis avancer pour acheter une mégane rs luxe qui était équipée de l'option chassis sport, les disques de frein sont perforés et la voitu...
dois je changer ma megane 2 COUPE POUR la nouvelle version megane qui sortira prochainement?
salut a tous je possède une 306 Turbo D 5 portes phase 2 blanc banquise et je voudrai faire peindre les baguettes de portes et d ailes avants, ainsi...
toutes options
une 307 peut contenir 7 place et j'en ai que 5 et j'aimerais en acquérir un 6 ém
Quels points importants faut il regarder sur une moto de cross avant de l'acheter? Merci d'avance pour ceux qu'ils me répondent.
quel kilometrage a votre 206? si il y en a qui ont fait un max de km marquez le svp perso la mienne est de decembre 2005 et jen suis a 84500km et tre...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'une golf 3 turbo D. Ma voiture a des soucis de démarrage alors que j'ai changé plusieurs pièces qu...
pour les gens interessés, cession roulage a hautes vitesses, faites vous connaitre vous ne serez pas déçus... ;) (voir photo)
Que pensez vous de la 207 cc?,
je vends ma 205 junior de 91, elle a 143000 km, rouge 3 ptes, la porte passager est un peu érafflée mais pas méchant, sinon elle roule nickel et conso...
Avez vous vu ou essayé la Golf 6, qu'en pensez-vous ?
de couleur bleu avec moins de 140000km merci d'avance ps: je suis dans la région nantaise et je peux me déplacer sur maximum 300km
et est ce que je dois savoir mes fiches par coeur ? merci
SUR UNE CITROEN XSARA HDI 2.0
je vends la mienne AOUT 2003 117000KMS NOIR MAGIC FACTURES ENTRETIEN
cherche passionné de mécanique pr réparer ma vielle clio...prochain contrôle technique en février.....p'tit budget !!!! Bayonne....
connaissez vous des clubs ou assosociations bandit suzuki?merci
bonjour, je cherche une voiture pas trop cher vers 2000 euros car je suis entrain d'appendre a conduire merci .
salut je roule en er6-n jaunes depuis deux ans et donc je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui roule sur la meme moto que moi
coucou je vend une 106 societe de dec 94 SANS CT avec des travaux 173000KM BLANCHE 6cv carroserie impec visible dans le 27
Que pensez vous de la ZZR600 pour débuter ?
Le compte tour de ma xsara demare a l'envers. Quelqu'un sait pourquoi ?
Peut-on installer une boite automatique sur une C3? Voilà ma petite "grenouille verte"!
MERCI pour vos premieres réponses! j'ai montré la voiture chez speedy:2 bons gars supers serviables, m'ont dit de changer la courroie d'alternateur q...
si vous aviez a choisir un type de 307 lequel prendriez vous?
Les mécanos en région parisienne aiment bien changer plein de truc sur les voitures ils m'ont dit que j'avais les freins disques + plaquettes avant à ...
que pensez-vous de la nouvelle fiesta?
qui a une 205 gti ou cti avendre
ma " vieille" me fait soucis , elle refoule par le filtre à air , donc pb de segments , ou compression ! , _ pb , aucune doc sur la "belle" , pour ca...
bonjour , j'ai des taches des résines de sapins sur la carrosserie de ma voiture auriez vous un reméde pour les enlevés sans agrésse la peinture merci...
à ce jour aucuns problèmes de mécaniques puissant confortable mais trés juste sur les rocades autoroutes etc je vais bientot en changer j'hésite entre...
pour la culasse il s'agit de 1700 euros et non 17000 euros , c'est déjà pas mal.
C'est un scooter.
Comment trouvez vous la Golf 6 ?
Peut on vraiment dire qu il y a une grosse différence entre le 90 cv et le 105 cv 1.9 tdi ?
Peut on vraiment dire qu il y a une grosse différence entre le 90 cv et le 105 cv 1.9 tdi ?
bonjour a tous personne ne peut donc m aider pour retrouver les points de calages de mon nissan serena j ai apeler des garage pour recaler le moteur m...
bonjour voici mon probleme en 2 lignes au ralenti ou en ville la t° moteur est normale sur route ou autoroute la t° reste tres basse dans le blanc ...
j'ai dans l'optique d'en acheter une d'occasion en quelques mots savoir les bons et mauvais cotés de cette voiture. meci.
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.