Mécano sympa ???

annie11 -  
 Sébastien40 -
cherche passionné de mécanique pr réparer ma vielle clio...prochain contrôle technique en février.....p'tit budget !!!! Bayonne....

2 réponses

Jérôme26
 
Paris... Bayonne... dommage!
Je suis passionné de clio premier modèle mais tu es trop loin :-(
bonne recherche ;-)
bye.
0
Sébastien40
 
Bonsoir ,regarde sur le site FORUM;AUTO.COM section MECANIQUE TU DOIS T ' INSCRIRE POUR POSER TA QUESTION on pourra t' aider je te conseille ce site la c est le seul a etre complet.
Bonne chance à toi.
0