Mon chargeur de cd ne veut plus fonctionner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souc

sylvain -  
 xavier -
Mon chargeur de cd ne veut plus fonctionner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci et avec quelle solution si possible. Merci par avance

4 réponses

aurelien
 
Ben faut changer le chargeur...
0
jacques2
 
je viens d'acheter la 406 hdi et le lecteur cd ne lis pas tous les cd alors chez peugeot ils m'on commander un nouveau sous garantit ca veut dire que c'est pas réparable !!!
tu peut aussi monter un autre autoradio,voir les forum 406 sur caradisiac
bye bon courage
0
marjorie
 
bonjour a toi !
est ce que tu possède toujours ta 406 !
si tel est le cas va faire un tour du coté de ce forum
tu y trouvera surement ton bonheur !!!
si tu rencontre un soucis ou tu recherche des infos .
va faire un tour sur www.passion406.com
si cela te plais inscrit c'est totalement gratuit !
tu sera pas dessus .a + sur le forum
un membre de passion406 .marjorie
0
xavier
 
salut si il ne lit plus les cd tu peux demonter ton chargeur et nettoyer ta lentille avec un coton tige avec douceur
0