Votre avis sur ornikar
Bonjour, Je souhaiterai repasser le permis et j'ai vu que Ornikar est une auto école en ligne. Qu'est-ce que ca vaut ? Est-ce que certains d'entre vo...
Bonjour, Je souhaiterai repasser le permis et j'ai vu que Ornikar est une auto école en ligne. Qu'est-ce que ca vaut ? Est-ce que certains d'entre vo...
Bonjour j’ai un amis à moi qui me donne un turbo compatible avec ma voiture j’ai peur que le turbo abîme le moteur , des conseils sont les bienvenus...
Bonjour, J'ai une Opel Astra J 1.7 CDTI. Quasiment à 200 000 km Après plusieurs panne la j'ai une nouvelle qui arrive ! Au démarrage elle cherche...
Bonjour, Hier, c'était la première fois que cela m'arrive mais je devais rouler 30km pour rentrer chez moi, et au bout de 5km une fois sur la nationa...
Bonjour ! Ma MINI one (2017/170 000km) a affiché en début de semaine le voyant moteur. Le temps que je prenne rdv le voyant s’est éteint. Il ne s’est...
Si on roule sans huile dans notre voiture avec le voyant d'huile du moteur allumé et qui s'allume, est ce que ça peut abîmer ou même casser completeme...
Bonjour. Ma 208 fait parfois quelques légers à-coups entre la 5ème et la 6eme. Mais pas toujours. C'est une boîte EAT6. Que faudrait-il faire?
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture 133.000km, seulement j’ai 2 petits travaux à faire : recharger le gaz de la clim Et ...
Bonjour, J'ai mis 4 litres d'essence dans mon reservoir, puis rempli le reste avec du diesel suite réalisation de mon erreur, par la suite j'ai roulé...
Bonjour, tout est dans le titre! Des possesseurs de ce type de véhicule ? Si oui, qu’en pensez vous ? Conduite, bruits, autre, moteur fiabilité ? ...
Bonjour, Suite a un problème sur ma boîte de vitesse 5eme qui sautait et sifflais j'ai donc changer la boîte (d'occasion) et donc fait l'embrayage au...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant 1 an. Mon témoin moteur orange ne cesse de rester allumé et la voiture émet un son 3x bip au déma...
Bonjour, je possède une Mercedes classe A essence qui a 74 000 km. Il y a trois semaines j’ai eu un message au tableau de bord qui indiquait niveau l...
Bonjour à tous. J'ai un problème de démarrage avec ma 307cc 2.0hdi 136 de 10/2007 Actuellement, si je mets le contact les voyants sur le TDB s'allu...
slt à tous, j'ai un RENAULT Kangoo II Express Compact 1.5 dCi 70 cv de 2009 J'ai un problème de démarrage aléatoire, je lance la clé, ça tourne, mai...
Bonjour, Berlingo 1.6hdi ne démarre pas. Changer egr Un jet de nettoyant de frein et elle démarre mais ne monte pas dans les tours 3/4 jet de n...
Bonjour, je vient de changer moi alternateur Citroën c3 le problème sais que le voyant moteur reste toujours allumer que faire
Bonjour, Ma voiture démarre et accélère toute seule l'accélérateur ne répond plus et quand je la passe à la valise on me dit que j'ai un problème ...
Bonjour, J ai acheté un C8 2.2 128ch, qui présentait une panne d écran gps. J ai donc acheté un écran en casse et après changement, il s allume bien...
Bonjour, J’ai fait la vidange + filtre à huile de ma Dacia Sandero Steepway tce 90 de septembre 2019. Le garagiste n’avait pas indiqué la référe...
Bonjour, Mon garage Citroën a Francfort a commandé une clé de Xantia 1998 essence référence 9170N5. J'ai perdu l mes clés, j'ai pas de double. On a f...
Bonjour, voilà j'ai un Scénic 1. Depuis plusieurs jours j'ai le voyant moteur allumé rouge avec une perte de puissance presque totale. J'ai changé le ...
Bonjour,j'ai changer mon comodo d'essuie glace et le moteur la fusible ce grillé toujours.
Bonjour, Un choix raisonnable entre ces deux véhicules. https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/13//24041304540215259318387781.jpg Merci
Bonjour, ma voiture démarre le matin et si je coupe le moteur pour allé dans un magasin je ne peu plus repartir j ai changé le démarreur ,le Neiman, ...
Bonjour, C4 PICASSO 2011, problème de climatisation coté conducteur que du chaud. Pouvez-vous m'aider SVP, merci.
Salut tout le monde, je compte m’acheter une voiture prochainement, je suis jeune permis alors je ne peux pas prendre de moteur puissant (origine) j...
Bonjour, Je possede un xsara picasso 1.6 hdi 110 fap de 2007, alors que je roulais au alentour des 120km/h kes voyants esp/asr et defaut moteur se s...
Bonjour Depuis plusieurs mois et 3 visites chez le garagiste, mon cmax en est toujours au même point: la batterie se décharge rapidement.Alternateur,...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je démarre et que j'écoute le moteur tourner, j'entend un bruit de frottement régulier. J'ai l'impression ...
Bonjour, Je viens de changer mes pneus à l'avant sur unX3 qui sont de taille 245.45.R19 je vais changer bientôt l'arrière . Est ce que je peux roul...
Bonjour, J ai changé mon ampoule de veilleuse en ampoule Led et elle s' allume et s éteint ??? Merci
Bonjour, ma Megane break ne démarre pas, ma batterie a 12 V au lieu de 14 V et je ne mis connais pas du tout en mécanique. pourriez vous me dire d'où...
Bonjour,bonjour, mon véhicule Peugeot partner 1.6 Hdi de 2008. après avoir vérifier, la batterie ok, le démarreur ok, les fils de puissance ok, j'ai é...
Bonjour, Je sais j'ai déjà poser la question mais je reviens sur cette demande avec en plus une image, je souhaiterais teinté une partie de mon optiq...
Hello je viens vers vous pour une demande particulière, je suis un ptit jeune de 19 ans je souhaiterais modifier ma Clio 4 car je trouve qu'il y en be...
Bonjour, Je souhaite changer mes optiques de phare allogène par des optiques de phares de clio 4 a LED, je sais que ce n'est pas légale de changer de...
Bonjour, J ai un problème avec ma Citroën jumpy diesel 2l hdi année 2001 impossible de la démarrer j ai plus de témoin prechauffage ni le voyant mote...
Bonjour, Mon Picasso a un problème de surchauffe. de température,le vase d'expansion est froid ou tiède alors que le moteur est très chaud. J'ai cha...
Bonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...
Bonjour, J'ai fait nettoyage filtre à particules,changer les sondes et pourtant par moment le FAP se rallume se retient Pensez vous qu'il faut cha...
Bonjour, Jai un sprinter 2,7 cdi il demarre mais ne s'accellere pas comme il faut et il fume blanc
Bonsoir, disposant d'une Opel Astra J 2011 1.7 110 ch j'ai déposé mon véhicule chez Opel car impossible de faire partir le voyant réparation malgré de...
Bonjour, mon quad 125 us motor thermique ne démarre plus j'ai changé la pochette de joints et quand je tourne la clé la lumière du point N est allumé...
Bonjour, Mon jumpy ne veut pas démarrer ce matin les voyants sont bien allumés mais rien sur le démarreur. Je change la batterie et mon jumpy démar...
Bonjour , l'autre jour sur autoroute le voyant moteur qui chauffe s'est allumé , je me suis arrêté pour vérifier mais rien à signaler. Un garagiste m'...
Bonjour , voici quelques jours je remarque sur le bouchon d'appoint d'huile moteur de la mayonnaise sur mon C3 Picasso de 2015 , je nettoie puis je...
Bonjour Et oui jai frotté sur un trottoir démoniaque..arrrghhh!!! . résultat la jante bien abîmée ainsi que le pneu....Mes pneus avant n'ont qu un a...
Bonjour, Un heureux propriétaire qui vient d'acquérir une Peugeot 2008 neuve, moteur 1.2 l pure-tech boîte EAT 8, m'assure que, contrairement aux pré...
Bonjour a tous. Je vous fait un petit cours vite fait. Je souhaite que ca vous serve. Un diesel c est long a chauffer et le fap s encrasse facileme...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.