Changement Boitier de préchauffage + 4 bougies
LorisManuPSG -
Bonsoir, disposant d'une Opel Astra J 2011 1.7 110 ch j'ai déposé mon véhicule chez Opel car impossible de faire partir le voyant réparation malgré des tentatives poussées chez d'autres garagistes. Le concessionnaire Opel m'annonce que je dois changer le boitier de préchauffage, ainsi que les 4 bougies, le devis est très salé (700€). J'ai tout de suite pensé à le faire chez un autre garage pour une question de prix, mais le technicien m'a mis en garde parce que selon lui ces pièces doivent être changées par le constructeur lui-même avec des pièces d'origine. Connaissant l'importance du boitier de préchauffage, je n'ai néanmoins absolument aucune connaissance technique sur ce sujet. Qu'en pensez-vous, dois-je le faire absolument chez Opel avec des pièces d'origine ? Merci d'avance pour vos réponses.
- Prix changement bougies de préchauffage
- Devis bougie de préchauffage - Meilleures réponses
- Prix changement bougies de prechauffage norauto - Meilleures réponses
- Bougies de prechauffage - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Changement bougies d'allumage - Guide
- Comment savoir si les bougies de préchauffage sont hs - Forum Mécanique, entretien et pannes