Problème sur ma c3
Bonjour, G 1 c3 1.4 hdi 2002 la voiture ne démarre plus les voyants s'allument MM sans mettre le contact ainsi ke les feux de croisement plus de ce...
Bonjour, G 1 c3 1.4 hdi 2002 la voiture ne démarre plus les voyants s'allument MM sans mettre le contact ainsi ke les feux de croisement plus de ce...
bonjour j ai un problème j ai une une clio 1 j ai tout changer mai la batterie se décharge toujour
Bonjour, je n ai plus aucune vitesse qui passe sur ma c5 elee reste bloquee sur le neutre pouvez vous m aider merci
Bonjour, Je viens de changer le support filtre a go de la voiture avec les durites ,et impossible de redémarrer !!!!!!! Quelqu'un a t'il une idée...
..Et honte à Peugeot,qui produit une fade copie avec la 208 gti,pendant que Ford reprend l'esprit des gti d'antan avec la Fiesta ST..qu'en pensez-vous...
Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...
Bonjour, j ai acheter un berlingo annee 2006 il a peu jusque la il roulait tres bien mais hier en voulant redemarrer de cher un ami le vehicule ses co...
Bonjour, je passe toute les vitesse et ni avance ni recule .un voisin ma dit boite morte .
Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour la recharger et j'ai oublié de repérer les cosses des cables. Or rien n'est indiqué plus ou moins sur les c...
Bonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...
Bonjour, J 'aimerais savoir combien me coûterait une peinture complète pour une 607. Elle est de couleur bleue de Chine MERCI
Bonjour je possède une FIAT PUNTO (176) 60 1.2 (60ch) . À cause de problèmes financiers je n'ai pas pus lui faire les révisions nécessaires et je m...
Bonjour J'ai un problème avec ma vitre électrique sur Citroën c4. J'ai changé la platine, le moteur les fils ont été vérifiés et ma vitre ne s'ouvre ...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever la clé sur le tableau de bord de ma seat ibiza de 2004, le kilomètrages apparaît mais le mot "OIL" reste un bout ...
Bonjour, xsara picasso 1.6 de 2006 192 000 kms ,moteur qui se coupe en pleine vitesse sur autoroute et qui redémarre en fraction de secondes , ça arr...
Bonjour, jai un quad 125cc il demar di que je lui mes de lesense dans le cilindre et puis il se coup save vous dou sa vien
Bonjour, J'envisage d'acheter un VH c3 picasso eHDI 90 CV avec boîte BMP6. Quelqu'un peut me préciser les qualités et les défauts de ce véhicule. Me...
Bonjour, la voiture roulait et a commencer a perdre de la vitesse puis à caler et ne demarre plus
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma voiture quand je la met en marche sa fume noir?
Bonjour, a l arret mon autoradio de ma xsara picasso s arrete toutes les 30 minutes donc je suis obliger de redemarer a chaque fois est ce qu il y ...
Bonjour, j'ai quelque souci avec ma Xsara 1.4 de 2003 a froid le moteur tourne très bien a chaud c'est autre chose le moteur a des ratés au ralen...
Bonjour, j'ai de l'huile mélangé avec l'eau au moteur qui tourne avec une pression faible est ce que c'est joint de culasse ou biell
Bonjour, j'ai un souci avec mon evasion il demarre difficilement mais demarre avec un bon ralenti sans bruit bizarre, par contre je n'arive plus à a...
Bonjour j'ai une Clio 2 1,9 diesel le problème c'est que la voiture à commencer à mal démarrer la pompe à gasoil se désamorcer et avoir des bulle dans...
Bonjour, en deddous du siege il a un reglage air bag comment fair pour regler lumiere gaune lume au tableau bord citroen jumper merci
j'ai l'huile mélangé d'eau dans le moteur qui tourne avec une pression faible est ce c'est un joint de culasse ou bielle
Bonjour, mon fils a demonte ses roue de sa 50 pour les repeindre quand il a tout remonte il n'a plus de frein
Bonjour j'ai un booster Qui roule bien et quand je dépasse les 45 il c'est touffe et s'éteint qu'est ce que sa pourrai être -- Posté depuis CCM L...
Bonjour, j'ai un c4 picasso 20010 avec une fuite au doseur d'air rafistolé par citroen avec du silicone mais qui fuit quand même. reparation survenu...
Bonjour, Voila j'ai une 206 et j'ai tout l'avant a refaire faute de gros moyen pourrier aider s' il vous plait veuillez me contacter sr ***@*** merc...
Bonjour, Je suis actuellement rentrée au lycée en classe de 1ère STMG après avoir redoublée ma seconde. Sauf que après 1semaine de cours en STMG, ...
Bonjour, J'ai perdu la seule clé que j'avais de ma fiat punto, est-il possible d'aller chez fiat, pour refaire la clé, avec la carte grise et le nu...
Bonsoir, Je me permets de demander vos avis car je suis confronté à une situation et je souhaite savoir quelles sont mes recours. Je possède un...
bonjour a vous tous, j'ai un soucis avec ma citroen berlingo 2.0l hdi 90cv, elle demarre très bien a froid mais arriver a 90°,quand je coupe le moteu...
Je suis à la recherche de roues avant pour tondeuse tractée marque BERNARD GCV 160 55 H 53 HW diamètre 200 axe 16 Impossible de trouver ces dimension...
Bonjour, j'aimeraies savoir pourquoi quand j'accélère ma voiture (Audi A4 essence 1.6) il y a des trous. Cela faisait aux vitesses inférieures mais au...
Bonjour, jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai ...
bonjour à tous. J'ai un antibrouillard de cassé sur mon zaf et je voudrais le changer. mais voilà, je ne sais pas comment faire, il parait que c'est ...
Bonjour, je possède une c5 1.6HDIdeux jour après avoir fait ma vidange ma voiture sait mis a me faire des a coup mais aucun defaut s affiche sur l or...
Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrit au permis moto avant mes 24 ans donc permis A2, mais malheureusement j'ai du repasser mon code et la j'ai ...
Bonjour, Je cherche une moto 125 cm3 pesque j'aime pas les scooters. J'ai un petit budget, 1500euros max ! Je voudrais une moto belle et qui atteigne...
Tout d'abord bonjour à tous voilà je suis un amoureux des motos depuis tout petit et je commence a m'intéresser au motos de plus en plus j'ai eu 16 an...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter une mini cooper S 175 CV de 2007.... 76 000 km. Est ce une voiture fiable et surtout est elle performante...
Bonjour, j'ai 58 ans, je suis fan d emoto depuis l'âge de 16 ans, passagère longtemps, je roule en 125 Suzuki Marauder depuis 6 ans. J'ai un rêve p...
Bonjour, je me suis poser une question car j'aimerais faire mon AAC ( Conduite accompagner ) et un permis B1 ( quadricycles lourds à moteur ), mais ap...
Bonjour, Suite au problème en objet, mon ALFA ROMEO MITO 1.6 JTD 120 Turbo FAP a été remorquée chez le Concessionnaire dans le 92 où je l'ai acheté...
Bonjour, est il difficile de changer le ventilateur moteur sur une c5 essence phase 2 de 2004
bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci
Bonjour, j'ai une audi A3 modele 2010 sportback1.9 TDI ,qui a son CONTROLE technique par contre ma voiture consomme de huile presque 5L par mois et...
Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais c'est la première fois que je dois acheter une voiture et je ne sais pas comment faire... Quel vende...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.