Les discussions

Weedax Avis sur les modèles

Clio 3

Bonjour J'aimerais savoir si les ceintures pour clio 3 5portes est la même que pour la 3portes merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Weedax
RAKGOLF Mécanique, entretien et pannes

Huile atelier

Bonjour, j'ai une golf 4 mod 12/99 apres deux vidanges successifs le voyant huile atelier s'ffiche tjrs malgé la manip des boutons de raz que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sportauto83
moi Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, bruit de claquement sur citroen c4 de 2012 donc le garage a démontée la boîte de vitesse et à dit que c'était le différenciel est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
patoche16
xsara inoxpro Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2

Bonjour, j'ai un problème sur ma xsara 1.6 vtr elle cale de temps en temps ça dur 2 ou 3 mn et ça repart merci a vous et je suis ouvert a toute propos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
snocky.
antoine85 Mécanique, entretien et pannes

C3 ne ferme plus avec la clé

Bonjour, depuis cette apres midi ma c3 1.4 hdi de 2006 ne se ferme plus avec la clé ssimple : il y a que la porte conducteur qui se bloque, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Georges106
sportauto83 Mécanique, entretien et pannes

Problème de température

Bonjour voila j ai une 206sw 1.6 16v 110ch et que je trouve que la température monte juste a 100 et que il refroidi bien mai bon il monte juste a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sportauto83
Lucile Citadines

Vanne de remplissage reservoir gpl

Je suis surprise d'avoir du changer en septembre 2013 la vanne de remplissage du reservoir de ma Dacia Sandero GPL achetee neuve en juillet 2010, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
snocky.
Gérard Collections

Assurer une collection coûte moins cher ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'assurer une voiture de collection coûtait moins cher qu'une voiture "normale" ? Est-ce que c'est vrai ? Si oui, pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
amirap
lekouz84 Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui coupe en roulant

Bonjour, j'ai une xsara 1.9d de 97 elle demarre trés bien a froid mais aprés avoir un peu roulé avec elle cale il faut que j'attende pour repartir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lekouz84
jr120001 Mécanique, entretien et pannes

Arbre a cames 306 peugeot

Bonjour, ma petite fille a eu un accident en evitant un chat. dans l'accident les courroies ont cassees et l'arbre a came aussi. si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obd2
joe Mécanique, entretien et pannes

Problème de puissance

Bonjour, J'ai un KIA 2700 type SD211 énergie GO puiss.AD 11cv. Il démarre au car de tour mais sur la route en première, il monte à 20 km/h et il b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obd2
elsy13 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Bjr jai un souci avc mon picasso il seteint en roulant apres on pe le redemarer mai c chiant pouvez vous me dire dou sa vien

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Georges106
pierre Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de centralisation

Bonjour, j ai ma télécommande de ma centralisation qui ne fonctionne plus et je ne peux pas fermer ma voiture car mon double ne rentre pas dans les se...

Georges106
tephan974 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement sous le capot

Bonjour, bjr le matin kan je démarre ya un sifflement sous le capot ,ayant déja changé la courroie alternateur ,c une xsara 1.9 diesel année 99

Georges106
sandrine Compactes

Comment réinitialiser "vidange" ?

Je voudrais savoir comment réinitialiser l'ordi de mon Audi a3 je viens de faire la vidange ça s'affiche toujours. aussi c'est une Audi avec gps en né...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tyben08
Dali Achat, vente et démarches

Vente pour pièces ?

Bonjour, J'ai un Renault espace 3 de 1999 qui affiche 450 000 km et que j'ai usé jusqu'au bout. Vendredi dernier en roulant tout d'un coup j'ente...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Totor Piermax
ValSs Mécanique, entretien et pannes

Panne après le garage

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une question, mais avant je me permet d'expliquer la situation. J'avais un bruit de mon galet tendeur de co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
snocky.
nico31fr Monospaces

Probleme ordinateur de bord

Bonjour, j ai un c4 picasso avec gps et le radar de recul et les radars avant ainsi que l ordinateur ne de bord qui ne fonctionne plus et le bip de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk
kader Mécanique, entretien et pannes

Corsa

Bonjour, j'ai une corsa c et je ne sais pas ou se trouve le moteur direction assistée et la ou on met l'huile de frein aussi , et j'aime rai savoir a...

J!sk
cgbiker Coupés et cabriolets

Probleme ventilateur interieur

bonjour, j'ai plus de ventilo sur ma xara vts 2,0 hdi 110 de 2004 ca a commencer par un siflement dans le tableau de bord puis de la fumee! il a du...

J!sk
cgbiker Coupés et cabriolets

Pompe lave glace

Bonjour, ma pompe lave glace est HS comment fait on pour y acceder et la remplacer sur ma xara vts 2,0 l hdi 110 ? merci

J!sk
Maurice Mécanique, entretien et pannes

Calculateur moteur xsara

Bonjour, Je possède 1 Citroën xsara 14essence année 2000 modèle 99 J'ai mon calculateur moteur en panne et je ne trouve pas d'occasion et chez ci t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Obd2
stf_frmu Citadines

Tailles de pneus

bonjour je vais avoir a changer des pneus sur une remorque. ils sont de tailles 145 sr 13, tailles que je ne trouve pas. savez vous si maintena...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_frmu
guy0825 Mécanique, entretien et pannes

Ford mondeo

sur ma ford mondeo j ais souvent le temoin prechauffage qui s allument et ca me coupe la puissance du moteur ou turbo qui peut me dire comment resoudr...

guy0825
guigu1965 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture broute

j'ai une ford fiesta declic de 1996 qui broute reguilierement je voudrai savoir d'ou sa vient car elle roule mais manque de punch aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
patoche16
labricole47 Moto/scooter/trottinette

Tzr 50

Résolu

Bonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...

patoche16
gustave Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1,4 hdi

Bonjour, j ai un souci avec une citroen c3 1,4 hdi 2004 j ai une perte de puissance moteur es un pb de la vanne egr ?

patoche16
zebulon1 Mécanique, entretien et pannes

Gros pproblemes de batterie

Bonjour,j'ai un probleme de voiture j'ai changer 3 fois de batterie en 2 jours et l'alternateur a été changer y a 2 mois alors de quoi cela peut venir...

snocky.
Scooter76260 Moto/scooter/trottinette

Pot de scooter

Bonjour, Je voudrai avoir quelques méthodes très efficace pour retirer la rouille, mon pot d'échappement de scooter et beaucoup rouillé et je souait...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
labricole47
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 35 948