Vanne de remplissage reservoir GPL
Lucile
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis surprise d'avoir du changer en septembre 2013 la vanne de remplissage du reservoir de ma Dacia Sandero GPL achetee neuve en juillet 2010, mais a ce jour je me retrouve a nouveau confronte a ce soucis, je voudrais savoir si d'autres personnes se sont retrouves dans cette situation ? Car avoir a payer 500 € toute les annees pour changer cette vanne defaillante !...merci pour vos reponses.
A voir également:
- Problème remplissage réservoir gpl sandero
- Problème pour faire le plein gpl de ma dacia stepway - Meilleures réponses
- Problème réservoir gpl dacia sandero - Meilleures réponses
- Carnet entretien dacia sandero gpl - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis dacia sandero gpl - Le Café
- Reservoir adblue c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sucre dans le réservoir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gpl ou hybride - Accueil - Achat auto