Panne récurrente sur laguna 2.2d de 94
Bonjour a tous. j'ai des soucis électrique sur la voiture de mon épouse Laguna 2.2D de 94 Les portes ne se déverrouillent que quand elles veulent av...
Bonjour a tous. j'ai des soucis électrique sur la voiture de mon épouse Laguna 2.2D de 94 Les portes ne se déverrouillent que quand elles veulent av...
je cherche une boite de vitesse de jeep grand cherokee annee 94 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour à tous j'ai une peugeot 306 TD Diesel de 1999 caisse 340 000km moteur 190 000km, je viens de faire des frais dessus (vidange, remplacement bi...
Bonjour, ma voiture C'4 1,6 annee 2010démarre avec les cosses uniquement une fois redémarrer je roule tranquillement pendant une heure mais une fois ...
Bonjour, je doit changer mes plaquettes de frein arrière sur 207 diesel, quelles sont les précautions à prendre, quelqu'un a-t'-il déjà réalisé cet...
bonjour, j'aimerais savoir si le moteur d'une ford fusion de 2003 moteur f6ja est muni de bougies de préchauffage ? certains membres ici m'ont déjà...
Bonjour, L'autre jour je roulais en moto (yamaha TZR 50cc). Cette moto est d'occasion et n'a pas le pot d'origine, elle prend dans les 100km/h. So...
Bonjour J'ai une vieille voiture et j'ai l'assurance collision. Je viens d'avoir un gros accident et mon assureur m'informe que mon véhicule est une ...
Bonjour, J ai une saxo vts 1.6 qui ne démarre pas, elle s'est arrêtée d'un coup et ne veut plus rien savoir, voyant clef clignotant ,il n y a que 1....
bonsoir a tous, je suis nouveau au forum , je cherche un photo reportage sur FORD FIESTA MK4 1.8d année 97 . merci d'avance.
Bonjour, j'ai un, probleme j'ai voulu depanner un pote avec des cables de demarrage et depuis je n'est plus de voyants qui s allume dans le tableau de...
Bonjour, J'aimerai savoir combien coute en moyenne une peinture noir mat complete en garage. Jaimerai repeindre une a3 sportback. Une adresse reco...
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma C2, je mets le contact, pas de pb mais qd je veux démarrer, ça ne démarre pas et tout s'éteint (tous les voyants, ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...
Bonjour, un ami a une voiture qui consomme de l'eau dans la route (exemple : niveau max devient mini dans 200 kilometre) a savoir que la fuite n'exi...
Bonjour, ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud. Il faut attendre 20à30mn. Ce midi après avoir roulé 120km, je me suis arrêté ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'assurer un seul conducteur, alors que les deux y figurent sur la carte grise? De même, est-ce-que je ...
Bonjour, alors je vous expliquer mon problème en espérant que vous pourriez m'aider.. Ce weekend, me trouvant sur un parking j'ai effectué une mar...
Bonjour, Bjr j'ai un x5 et la boîte me marre vidange boîte vite ke cela vé doré exactement
bonjour, depuis 1 mois mon picasso collection hdi 92 de 2007, fait un bruit de casserole, pourtant depuis 3 ans j'ai fait trop de réparations pas poss...
De pu 2 semaine je un problème avec mon autoradio que elle me envoie pas de son sur me enseigne merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...
Bonjour, Mon véhicule une xsara 1.4 essence année 2000, 165000km Alors voilà... Il y a de cela quelques semaines le clignotant droit + le désembuag...
Bonjour, Voilà, cela fait quelques jours que je me suis aperçus d'un problème de ralenti sur ma 306 (voir en signature) Il y a un petit moment, lors...
Bonjour, j ai un problème de consommation sur mon citroen evasion 2l hdi 16v de 2001 je rajoute 300ml tout les 200km j'ai changer l'échanger eau/...
salut j'ai 1tucson 4/2 annee 2012 crdi apres avoir rouler environs 20 000 km le voyant orange check c'est allumer en continue . j'ai amener mon vehic...
Bonjour, J'ai fait changer mes 2 couroies accessoires de mon NISSAN X TRAIL 2.2L DCI (année 2004) et une semaine plus tard, le moteur froid, les co...
Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier , depuis il m est impossible de la demarrer . Le demarr...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi la batteriese decharge avec une neuve batteriec est une megane dti je donne 3ou4 coup de cle est la batterie est d...
Bonjour, difference entre driving distance et km total parcouru l'ecart est explique
Bonjour, je voudrait savoir si je peux tracter une caravane dons son poids est de 800 kilos a vide et 990 kilos a charge et ma voiture sur la cart...
bonjour, depuis 3 semaines je me suis aperçu que lorsque je mettais en marche ma climatisation il ne sortait pas d'air frais et au démarrage le clic ...
BONJOUR la pompe a gavage est a quel niveau (son emplacement ) es ce que dans le réservoir, merci a l'avance
Bonjour, J'ai branché l'alimentation du boitier sur la lumière du coffre mais je n'ai pas encore pu vérifier si ça marche je voudrai savoir sur l'al...
Bonjour, Jai une 106 color line 1l5 D année 2001 Elle as 180 000 km Les problèmes Pour débuté ma voiture ne démarré pu alors jai changer les bou...
Bonjour, Le moteur de ma 4 l fait des accoups quand je roule a bas régime , allumage neuf , y compris les bougies , j'ai nettoyer mon carburateur ...
Bonjour, j'ai un bruit de ventilo lorsque j'arrete mon véhicule moteur éteint sur ma citroen xsara pouvez vous e dire ce que c'est merci
Bonjour, Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir...
Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon Briggs et Stratton : quand je veux la faire démarrer, elle semble démarrer et d'un seul coup le lanceur avec la ...
Bjr Impossible de demarrer ma tondeuse auto portée, flammes sortant de mon pot d echappement mais pas demarrage. Lors de l arret, un grand bang. El...
Bonjour, Depuis août 2012, j'ai fais l'acquisition d'une Hyundai Getz 1,5 CRDI 88 ch de 2007. Au moment de l'achat, elle avait au compteur environ...
bjr j'ai une xsara picasso 1.6 hdi diesel 110ch année 2006 le motoventilateur tourne sans arret quand je met le contacte j'ai changer une sonde de l'...
Bonjour, j'ai une citroen c6,avait une petite bruit a l'avant,j'ai demande a mes amis de bouger la voiture de haut et bas(voiture eteint),pour bien ...
Bonjour, Je propriétaire d une clio rxe annèe 1998 2000 , essence 1.4 . Je cherche en vain sur internet le moyen , la solution a mon problème ....
Je souhaite installer un boitier additionel sur mon REXTON 2.7 xdi de 2005 et voudrais savoir si cela augmente réellement la puissance? S'il est faci...
Bonjour, J ai voulu reparer ma prise d eclairage de remorque et j ai plus de batterie. En voulant debrancher cette derniere ma cle plate a touche...
bonjour j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000 il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil je cherche le schéma de ce véh...
Hello tout le monde, Quel est selon vous le meilleur de ces deux crossovers ? J'ai lu que le 3008 avait dépassé le Qashqai en termes de ventes en F...
Bonjour, Est-ce qu'il y a eu dernièrement de nouveaux radars installés à Paris ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Après un problème de chauffe de mon circuit de refroidissement, j'ai voulu regarder si mon ventilateur fonctionnait. J'ai donc shunter...
Bonjour jai une Citroën c4 automatique que j'ai acheter chez un garagiste , le problème c'est que le signe du moteur reste allumé il s éteint pas,, ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.