Picasso 2002 tomber en panne d'ess j'ai mi de l'huile de colza

Jimmy69 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir redémarrer afin d'arriver jusqu'à la station ... Jusque-là aucun problème... Je voulai savoir si ça pouvai avoir des répercussions sur mon moteur car on me dis que oui....?????? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Que ce soit un diesel ou un essence (vous ne précisez pas), refaites le plein complet et roulez sans arrière pensée. Au pire vous aurez peut être le filtre à remplacer mais ce n'est même pas sur.
Amicalement.
0