Picasso 2002 tomber en panne d'ess j'ai mi de l'huile de colza
Jimmy69
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir redémarrer afin d'arriver jusqu'à la station ... Jusque-là aucun problème... Je voulai savoir si ça pouvai avoir des répercussions sur mon moteur car on me dis que oui....?????? Merci d'avance
Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir redémarrer afin d'arriver jusqu'à la station ... Jusque-là aucun problème... Je voulai savoir si ça pouvai avoir des répercussions sur mon moteur car on me dis que oui....?????? Merci d'avance
A voir également:
- Picasso 2002 tomber en panne d'ess j'ai mi de l'huile de colza
- Huile de frein - Guide
- Huile de boite de vitesse manuelle - Guide
- Carburant huile de friture - Accueil - Carburant
- Durée de vie huile moteur 5w30 - Guide
- Huile sur bougie de préchauffage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes