Problème Ralenti Peugeot 306

slew66 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, cela fait quelques jours que je me suis aperçus d'un problème de ralenti sur ma 306 (voir en signature)
Il y a un petit moment, lorsque le moteur était chaud (resté un petit moment a 90°) ma voiture sur accélérait a environ 1500 tr/min au ralenti !
Donc je sentais des accoups a bas rapport (1ere, 2de) en décélération... (Ce qui est lié)
Mais hier, alors que je suis resté pendant 2h dans les bouchons a une température de 90°, ma voiture sur accélérait mais cette fois a 2000 tr/min!
J'ai essayé d'accélérer pour faire tomber le ralenti, de redémarrer ma voiture et rien!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !

Peugeot 306 Phase 3, 1.8i 16V 112CV

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si le souci se pose en fonction de la temperature moteur, la sonde de température est la première piste à explorer
0
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est sur, mais c'est surtout en fonction de la température extérieure ! Lorsqu'il fait chaud, ça le fait...
0