Problème Ralenti Peugeot 306
slew66
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, cela fait quelques jours que je me suis aperçus d'un problème de ralenti sur ma 306 (voir en signature)
Il y a un petit moment, lorsque le moteur était chaud (resté un petit moment a 90°) ma voiture sur accélérait a environ 1500 tr/min au ralenti !
Donc je sentais des accoups a bas rapport (1ere, 2de) en décélération... (Ce qui est lié)
Mais hier, alors que je suis resté pendant 2h dans les bouchons a une température de 90°, ma voiture sur accélérait mais cette fois a 2000 tr/min!
J'ai essayé d'accélérer pour faire tomber le ralenti, de redémarrer ma voiture et rien!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !
Peugeot 306 Phase 3, 1.8i 16V 112CV
Voilà, cela fait quelques jours que je me suis aperçus d'un problème de ralenti sur ma 306 (voir en signature)
Il y a un petit moment, lorsque le moteur était chaud (resté un petit moment a 90°) ma voiture sur accélérait a environ 1500 tr/min au ralenti !
Donc je sentais des accoups a bas rapport (1ere, 2de) en décélération... (Ce qui est lié)
Mais hier, alors que je suis resté pendant 2h dans les bouchons a une température de 90°, ma voiture sur accélérait mais cette fois a 2000 tr/min!
J'ai essayé d'accélérer pour faire tomber le ralenti, de redémarrer ma voiture et rien!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !
Peugeot 306 Phase 3, 1.8i 16V 112CV
A voir également:
- Maladie peugeot 306
- Relais double 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, si le souci se pose en fonction de la temperature moteur, la sonde de température est la première piste à explorer
slew66
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui c'est sur, mais c'est surtout en fonction de la température extérieure ! Lorsqu'il fait chaud, ça le fait...