Bruit de casserole picasso hdi
bibiyoute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis 1 mois mon picasso collection hdi 92 de 2007, fait un bruit de casserole, pourtant depuis 3 ans j'ai fait trop de réparations pas possible et inimaginable en si peu de temps, en fait ce bruit est le même que ce soit au démarrage ou en roulant, je m'inquiète car j'y tiens en plus j'en ai ultra besoin et je n'est pas un sou, l'espère que ce n'est pas grave car je sais pas comment je vais faire, en espérant que ce n'est pas grand chose!!Merci de votre réponse
A voir également:
- Bruit alternateur 1.6 hdi
- L'alternateur - Guide
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, seul vous ententez votre bruit!Difficile de vous aider sans l'entendre, "bruit de casserole" ne veut rien dire
bibiyoute
je comprends ce n'est pas évident d'expliquer ce bruit, c'est comme si on entendait un vieux diesel tourner, ça non plus ça ne va pas aider, de plus il n'y a pas un endroit précis où on entend ce bruit + qu'ailleurs genre avant gauche ou droit ou derrière??? c'est tout l'ensemble, bref je suis pas dans la misère :( mais merci d'avoir répondu!
alex86500
Messages postés
626
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
bsr, regarder donc du coter de la poulie damper, coter courroie alternateur celle ci peut-être endommager, recherché sur le net pour plus d'info.