Remise à neuf - Chevrolet Camaro de 1967
Anto80
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai fait l'acquisition ou du moins j'ai hérité d'une très belle voiture suite au décès d'un proche, il s'agit d'une Chevrolet Camaro de 1967.
Elle n'avait pas été conduit depuis plusieurs années il y a donc du boulot à prévoir.
Le hic..je ne suis pas un as de la mécanique.
Je suis sur Abbeville est je viens de trouver un garage susceptible de remettre sur roue la bête
supprimé par la modération
Ils sont évidement non loin de chez moi mais j'aurais voulu des conseils quand aux démarches à réaliser.
Je tiens beaucoup à cette voiture qui a avant tout une valeur sentimentale.
Pourriez-vous me guider, m'aiguiller ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
alors voila, j'ai fait l'acquisition ou du moins j'ai hérité d'une très belle voiture suite au décès d'un proche, il s'agit d'une Chevrolet Camaro de 1967.
Elle n'avait pas été conduit depuis plusieurs années il y a donc du boulot à prévoir.
Le hic..je ne suis pas un as de la mécanique.
Je suis sur Abbeville est je viens de trouver un garage susceptible de remettre sur roue la bête
supprimé par la modération
Ils sont évidement non loin de chez moi mais j'aurais voulu des conseils quand aux démarches à réaliser.
Je tiens beaucoup à cette voiture qui a avant tout une valeur sentimentale.
Pourriez-vous me guider, m'aiguiller ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:
- Remise a zero vidange chevrolet cruze
- Eteindre voyant vidange chevrolet cruze ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de remise à zéro de vidange scènic2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cruze 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes