Bougies préchauffage 1.4 tdci

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais savoir si le moteur d'une ford fusion de 2003 moteur f6ja est muni de

bougies de préchauffage ? certains membres ici m'ont déjà dit que le moteur 1.4 hdi en

possédait et que les ford fiesta et fusion c'était le meme moteur...merci de me lire.cordialement.

2 réponses

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonsoir, comme tout véhicule "diesel" il y a des bougies de préchauffage...
Mais pourquoi cette question?
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour , certain diesel n'en ont pas.sachez le.cordialement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, oui evidemment, normalement elles sont derrière en porte a faux assez important
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour , je m'excuse d'insister mais si vous avez une illustration ou une photo montrant

l'emplacement exact de ces bougies ça me ferais plasir car si vous vous souvenez,nous en avions

déjà débattu ici et vous m'aviez affirmé qu'elles étaient sous la boite à air... cordialement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
0
valanzasco
 
bonjiour et merci pour le lien ,mais il semblerait qu'il s'agisse d'une 2008.il me reste à vérifier

que le 2003 est le meme.quoiqu'il arrive quad je ferai le travail je vous tiens au courant

éventuellement avec une photo.amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ca sera pareil à 2 ou 3 bricoles pres
0