Fiat punto 1999 ne démarre plus?
dranan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un problème de chauffe de mon circuit de refroidissement, j'ai voulu regarder si mon ventilateur fonctionnait.
J'ai donc shunter le circuit pour voir si le ventilateur fonctionnait, ce fut le cas, j'ai donc accusé le thermostat.
Mais voila depuis je n'arrive plus à démarrer depuis malgré que le voyant injection en rouge est éteint.
Avez-vous une idée?
Est ce que le shuntage a pu provoqué quelque chose?
Merci à vous.
Après un problème de chauffe de mon circuit de refroidissement, j'ai voulu regarder si mon ventilateur fonctionnait.
J'ai donc shunter le circuit pour voir si le ventilateur fonctionnait, ce fut le cas, j'ai donc accusé le thermostat.
Mais voila depuis je n'arrive plus à démarrer depuis malgré que le voyant injection en rouge est éteint.
Avez-vous une idée?
Est ce que le shuntage a pu provoqué quelque chose?
Merci à vous.
A voir également:
- Voyant injection fiat punto
- Pompe a injection - Guide
- Panne de l'injection voyant stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme injection voiture - Guide
- Avarie airbag fiat punto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
huile et eau normales (pas de mayonnaise)