Accoups moteur

galouffa Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le moteur de ma 4 l fait des accoups quand je roule a bas régime , allumage neuf , y compris les bougies , j'ai nettoyer mon carburateur , toujours le même phénomène . Pouvez vous m'aider svp

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est un problème de prise d'air sur le collecteur d'admission. Il faut le déposer, nettoyer les portées de joints coté culasse et collecteur remettre des joints neufs (changer ceux de l'échappement en même temps. Il faut ensuite s'assurer que la semelle du carburateur est bien droite. La dresser à la lime si nécessaire (carburateur) mettre un joint neuf et s'assurer qu'il n'y a pas de jeu sur l'axe du papillon (prise d'air à l'axe). S'il y a du jeu, changer l'axe, il existe un kit. démonter TOTALEMENT le carburateur et tremper les pièces dans du diluant cellulosique, bien nettoyer, souffler et remonter.
Finir par une mise au point de l'allumage.
Amicalement.
0