Pb electrique demarreur

Morphiine -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier ,

depuis il m est impossible de la demarrer .

Le demarreur ne tourne pas et quand je met le contact la pompe tourne plus longtemps qu avant si je bouge un clignotant ou warning quelque chose se met a ronfler (symptome apparu en meme temps que la panne demareur) la batterie se vide meme contact coupé avec rien d allumé dedans (je precise au cas ou que quand je dis que le demarreur ne fait pas office j ai essaye avec un booster de demarrage branche sur 220v donc le pb ne vient pas de la batterie dechargée ). si quelqu'un a une solution je serait heureux de la lire merci par avance de tte reponse qui me sera donnée.

6 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tension de batterie??
0
Morphiine
 
je n ai pas de multimetre a disposition actuellement mais j ai ce qu il faut pour la brancher sur 220 et l aider a demarrer ce qui ne resoud pas le probleme
0
Morphiine
 
le demarreur ne tourne pas du tout j ai tape dessus pour le decoller au cas ou mais rien n a changé
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour;ne jamais taper sur un demarreur ;certains sont composés d'aimants ;un choc dessus et il est foutu
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Sans tension de batterie, inutile de chercher plus loin.La mettre sur 220 ou ce que vous voulez ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morphiine
 
daccord j vais donc essayer de changer la batterie qui a deja ete vidée par 2 fois sans raison en esperant resoudre le probleme merci pour la reponse
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
avant de la changer pontez avec une autre voiture vous economiserez peut etre quelques euros

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0