Pb electrique demarreur
Morphiine
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier ,
depuis il m est impossible de la demarrer .
Le demarreur ne tourne pas et quand je met le contact la pompe tourne plus longtemps qu avant si je bouge un clignotant ou warning quelque chose se met a ronfler (symptome apparu en meme temps que la panne demareur) la batterie se vide meme contact coupé avec rien d allumé dedans (je precise au cas ou que quand je dis que le demarreur ne fait pas office j ai essaye avec un booster de demarrage branche sur 220v donc le pb ne vient pas de la batterie dechargée ). si quelqu'un a une solution je serait heureux de la lire merci par avance de tte reponse qui me sera donnée.
depuis il m est impossible de la demarrer .
Le demarreur ne tourne pas et quand je met le contact la pompe tourne plus longtemps qu avant si je bouge un clignotant ou warning quelque chose se met a ronfler (symptome apparu en meme temps que la panne demareur) la batterie se vide meme contact coupé avec rien d allumé dedans (je precise au cas ou que quand je dis que le demarreur ne fait pas office j ai essaye avec un booster de demarrage branche sur 220v donc le pb ne vient pas de la batterie dechargée ). si quelqu'un a une solution je serait heureux de la lire merci par avance de tte reponse qui me sera donnée.
A voir également:
- Pb electrique demarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alternateur électrique - Guide
6 réponses
je n ai pas de multimetre a disposition actuellement mais j ai ce qu il faut pour la brancher sur 220 et l aider a demarrer ce qui ne resoud pas le probleme
Sans tension de batterie, inutile de chercher plus loin.La mettre sur 220 ou ce que vous voulez ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question