Panne moteur
berlingo37
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
berlingo37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berlingo37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000
il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil
je cherche le schéma de ce véhicule et le listing des boites à fusibles ,j'ai déjà acheter une revue technique mai cela ne correspond pas à ce modèle
merci de votre réponse
j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000
il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil
je cherche le schéma de ce véhicule et le listing des boites à fusibles ,j'ai déjà acheter une revue technique mai cela ne correspond pas à ce modèle
merci de votre réponse
A voir également:
- Panne moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
c'est à dire que j'ai de la batterie ,le démarreur tourne ,quand je mets le contact la pompe d'amorçage électrique envoie bien le gas-oil mai le moteur ne démarre pas
Bonjour,
Cherchez à la suite de quel événement cette panne est survenue, vous trouverez le début de réponse à votre question. Si vous donnez quelques informations supplémentaires on va essayer de vous aider.
Amicalement.
Cherchez à la suite de quel événement cette panne est survenue, vous trouverez le début de réponse à votre question. Si vous donnez quelques informations supplémentaires on va essayer de vous aider.
Amicalement.
j'ai changer la batterie , la voiture est reste débrancher au moins une journée ,je la rebranche après changement et le moteur ne démarre plus toutes les autres fonctions sont en état lumières, radio,fermeture de portes exct.... j'ai tout même au tableau de bord voyants s'allument il ne me manque rien PEUT ETRE UN COUP DE VALISE ?
part contre je ne trouve pas les schémas électriques ,si vous avez un tuyau?
part contre je ne trouve pas les schémas électriques ,si vous avez un tuyau?