Voila jai mis de l essence a la place du gasoil mes je nai pas

sisi -  
 patoche16 -
Bonjour,
voila jai de l essence dans ma voiture sans permis et ces du gasoil habitude jai fait une connerie il on toute pmopee l essence mes elle tounrne plus comme habitude que faire mercvi
A voir également:

2 réponses

sisi
 
je voudrais incrire
1
patoche16
 
Bonjour
Arrêter de rouler, au risque de détériorer le ou les injecteurs. mais a lire votre message le mal est déjà fait, faire vérifier les injecteurs
0