Quad masai 360 démon ( automatique )
Bonjour, mon quad fonctionner très bien depuis 2 semaines, et la je n'arrive plus a le démarrer, j'ai de la batterie et la bougie est bien, il d...
Bonjour, mon quad fonctionner très bien depuis 2 semaines, et la je n'arrive plus a le démarrer, j'ai de la batterie et la bougie est bien, il d...
Bonjour, je voudrais suprimer l anti demarrage sur mon rav4 essence de 98
Bonjour, J'ai eu un sinistre total et suis en tort,ai heurté un mur et ma voiture est complètement démolie.Il s'agit d'une citroén C4 diesel de 03/20...
Je vends une gsxf 600 de 99 (100€) dans l'état
Bonjour, Clio2 essence Les lumières fonctionnent bien le tableau de bord s’allume mais au moment de tourner la clé pour démarrer rien Et c’est v...
Bonjour, Voilà hier ma voiture n’a pas voulu démarrer, quand je met le contact rien ne se passe, juste mon tableau d’en bord qui s’allume et les lu...
Bonjour, Ma voiture, une Clio de 1995 qui à environ 55000 Km au compteur, par un modèle plus récent. Elle commence vraiment à montrer des signes d...
Bonjour, Mon ordinateur de bord a changer de langue, pouvez vous m'aider a modifier et mémoriser la langue en français. Il s'agit d'un SCENIC3 de 12/...
Bonjour, A froid, aucune assistance de direction. ce n'est qu'après qq km que la dir assistée se réactive? Quel pourrait être le problème et quelle...
Bonjour J ai un citroen c8 2.0 essence de 2005 J ai un soucis au passage de la 5eme cela fait comme un trou d air et le moteur grogne Je suis oblig...
Salut, J’aimerais acheter une AUDI A1, mais j’étends beaucoup d’avis et très différents les uns des autres. J’aurais voulu savoir ce que tu en pensa...
Bonjour l autre matin j ai mon voyant service qui s est allume pdt 1 minute environ a votre avis qu est que cela veut dire et dois je aller chez ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite citadine pour jeune permis mais qui fait beaucoup d'autoroute. le prix maxi 8000€. je n'ai pas de marque...
bonjour, expliquez moi comment faire pour changer l'ampoule cote conducteur sur citroen c4 merci d'avance
Bonjour, onjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais en roulant 70/80 et en accelerant après 3000 mille barre le voyant préch...
bonjours,je souhaiterez avoir de l'aide,je precise je suis loin d'etre une experte en mécanique Je vous explique il y'a a peu prés une semaine en rou...
Bonjour, J'ai changé la pompe à eau (avec callage moteur)plus le radiateur de ma xsara 19d annee 2000,depuis impossible de la faire démarrer??
Bonjours, alors mon soucie et que j'ai mis 20 euro d'essence dans ma laguna 1 et mon aiguille na pas bouger et le voyant toujours allumer et cela m’in...
Bonjour, je vous contacte au sujet du voyant moteur qui reste allumé en permanence. voiture passée au controle technique qui a signalé un défaut de...
Bonjours J’ai acheter ma twingo 3 en Août 2017 a 8870e pour peu de kilométrage il a peut de temps j’ai eu un accident tout le derriere et casser...
Bonjour, J'ai un petit souci sur une C5 essence, 2L, de 2001, VFN motor. Je roule 30km (pas un de plus)et le voyant temp qui est dans le bleu ,...
bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma mégane scénic 1 phase 2 dti de 2000 ,j 'explique: il y a 3 jours je monte dans ma voiture pour la premiére fois ...
Bonjour, ma voiture a un defaut moteur elle demarre le probléme je fais 50 m la voiture s eteint je suis obliger de donner coup de clé pour la redem...
Bonjour, J'ai une Fiat bravo bleu nuit que j'ai eu d'occasion comme première voiture, mais j'aimerai mettre un peu plus de couleurs dessus en partic...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? MA voiture c1 année 2007, disele ne demarre plus depuis dimanche. Les voyants etaient allumès, batterie ro...
Bonjour Messieurs, Dames, Je regarde présentement pour acheter un VUS AWD usagé (2012, 2013). Je n’avais pas de préférences de modèle mais en regard...
Bonjour, J’ai une berlingo hdi 2005 , ma voiture ne demarre pas bien le matin à votre avis quel serait le problème ?
Bonjour, J'ai une Skoda Octavia 1900TDI (2006). Je rétrogradais en 2è et ma pédale d'embrayage est restée bloquée enfoncée. Je me suis mis sur le ...
Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clé de voiture (je précise que c'est une passat) Voilà en ce moment elle ouvre le coffre sans s...
Bonjour, ma voiture n'a plus de ventilation depuis 2 jours ;donc plus de chauffage dans l'habitacle....Pouvez vous me dire ce qui pourrais être la c...
Bonjour, j'ai acheté une Citroën c5 sans le retro droit, j'en ai mis un d'occase et ma question est, ou se trouve le connecteur de la sonde a l’inté...
Bonjour, je suis tombée en panne en roulant par -7 la voiture à caler es que c'est le gasole merci
Bonjour, Je possède un c8 2.0 hdi, d'octobre 2010. J'ai changé amortisseurs plus coupelles, biellettes axiales, rotules de direction, biellettes de...
Bonjour, je possède une c4 grand picasso 2009 1600 HDI. La voiture est restée a l arret pendant un petit temps suite a une hospitalisation. Mon or...
Bonjour, J ai un gros souci avec mon c4 Picasso de 2008, c est le 2l HDI 138cv... Ma voiture se met à brouter et je ne peux plus accélérer elle s a...
Bonjour, Suite a un remplacement du moteur par un neuf ce dernier refuse de démarrer.J'ai effacer tous les défauts et reprogrammer les injecteurs ne...
Bonjour, j ai une c4 picasso de2008 ece matin il m affiche sisteme defaillant de l anti pollution que faire.merci.
j ai un plo3 1.0 soudain le voyant d huile clignote malgré que le niveau huile est dans les norme
bonjour j ai un c4 grand picasso changer la poche additif passer la valise pas de defauts elle me marque pourtant toujours message additil niveau...
bonjour mon scenic 2 m indique panne frein parking que faire
Bonjour à tous, Alors voilà ma 206 diesel fait des siennes depuis quelques mois. La premiere fois mon voyant batterie s'est allumé alors que j'éta...
Bonjour, J' ai une RENAULT SAFRANE DE 1998, et la voiture refuse de reconnaître mes clés! Comment le désactiver?; et ou se trouve le boitier??? Me...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait des petites idées à me soumettre.... véhicule concerné mazda 5 mzrcd 2.0l Alors voilà mon histoire, je roul...
Bonjour, j'ai un probleme de bruit strident au ralenti et a l'acceleration et quand je roule 100 m jai une odeur de chaud de quoi cela peut il pr...
Bonjour, J'ai une C3 diesel, 1,4 , d'octobre 2013. Les jours de grand froid, le voyant s'allume avec vérif moteur Ce matin , au bout d'une diza...
Bonjour , J'ai une C4 Picasso 10/2012, a 140.000km, j'ai changé le kit chaîne de distribution + vidange et changement de tous les filtres, mais d...
Bonjour, impossible de demarer elle part mais s arrete de suite laguna de 2000 a cartes 1.9 120 cv
Bonjour, Ma citroen c1 a un probleme de soupapes, qui pourrait m'indiquer quelle clé faut-il pour déposer les boulons de culasses. Par avance merci ...
Bonjour en possession d'un Renault Kadjar de 2015 j'ai comme vous le verrez sur les photos un contacteur sur le volant qui allume le voyant que vous ...
Bonjour a tousse j'ai un problème avec mon véhicule sans permis j'ai eu un problème avec la boîte de vitesse qui est électronique d'origine jai achete...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.