Les discussions

Babyface048 Achat, vente et démarches

Valeur d'une èpave

Bonjour, J'ai eu un sinistre total et suis en tort,ai heurté un mur et ma voiture est complètement démolie.Il s'agit d'une citroén C4 diesel de 03/20...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Babyface048
Gerwazy Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Clio2 essence Les lumières fonctionnent bien le tableau de bord s’allume mais au moment de tourner la clé pour démarrer rien Et c’est v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
renard31
Gigi Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Voilà hier ma voiture n’a pas voulu démarrer, quand je met le contact rien ne se passe, juste mon tableau d’en bord qui s’allume et les lu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
renard31
Elodie11200 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse c8

Bonjour J ai un citroen c8 2.0 essence de 2005 J ai un soucis au passage de la 5eme cela fait comme un trou d air et le moteur grogne Je suis oblig...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
snocky.
Jenniferl34 Achat, vente et démarches

Conseil achat a1

Salut, J’aimerais acheter une AUDI A1, mais j’étends beaucoup d’avis et très différents les uns des autres. J’aurais voulu savoir ce que tu en pensa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
renard31
lilirouen Achat, vente et démarches

Achat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite citadine pour jeune permis mais qui fait beaucoup d'autoroute. le prix maxi 8000€. je n'ai pas de marque...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
snocky.
sam Mécanique, entretien et pannes

Kagoo 2004

Bonjour, onjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais en roulant 70/80 et en accelerant après 3000 mille barre le voyant préch...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
snocky.
orgetorix1515 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 fausse panne

Bonjour, J'ai un petit souci sur une C5 essence, 2L, de 2001, VFN motor. Je roule 30km (pas un de plus)et le voyant temp qui est dans le bleu ,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fred.ml
Venalore Tuning

Fiat bravo

Bonjour, J'ai une Fiat bravo bleu nuit que j'ai eu d'occasion comme première voiture, mais j'aimerai mettre un peu plus de couleurs dessus en partic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gt.55
C1m Citadines

C1 ne demarre plus

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? MA voiture c1 année 2007, disele ne demarre plus depuis dimanche. Les voyants etaient allumès, batterie ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gt.55
Incertain Achat, vente et démarches

Nissan rogue awd (2012, 2013)

Bonjour Messieurs, Dames, Je regarde présentement pour acheter un VUS AWD usagé (2012, 2013). Je n’avais pas de préférences de modèle mais en regard...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
snocky.
Celiine57 Mécanique, entretien et pannes

Ouverture centralisé

Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clé de voiture (je précise que c'est une passat) Voilà en ce moment elle ouvre le coffre sans s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55
papson Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, ma voiture n'a plus de ventilation depuis 2 jours ;donc plus de chauffage dans l'habitacle....Pouvez vous me dire ce qui pourrais être la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55
nouki Monospaces

Panne en roulant par - 7

Bonjour, je suis tombée en panne en roulant par -7 la voiture à caler es que c'est le gasole merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Noukie
medrere Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 grand picasso

Bonjour, je possède une c4 grand picasso 2009 1600 HDI. La voiture est restée a l arret pendant un petit temps suite a une hospitalisation. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55
gege77 Mécanique, entretien et pannes

Mise a zero pour additif fap

bonjour j ai un c4 grand picasso changer la poche additif passer la valise pas de defauts elle me marque pourtant toujours message additil niveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mimi69780
fanche56 Citadines

Panne frein parking

bonjour mon scenic 2 m indique panne frein parking que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gt.55
Godillot21 Mécanique, entretien et pannes

Antidémarrage systeme

Bonjour, J' ai une RENAULT SAFRANE DE 1998, et la voiture refuse de reconnaître mes clés! Comment le désactiver?; et ou se trouve le boitier??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Godillot21
moulins35 Mécanique, entretien et pannes

Outillage citroen

Bonjour, Ma citroen c1 a un probleme de soupapes, qui pourrait m'indiquer quelle clé faut-il pour déposer les boulons de culasses. Par avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
snocky.
Bruno.scaler Autoradio / Système embarqué, CB

Contacteur voyant

Bonjour en possession d'un Renault Kadjar de 2015 j'ai comme vous le verrez sur les photos un contacteur sur le volant qui allume le voyant que vous ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Bruno.scaler
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 35 948