Kagoo 2004
sam
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
onjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais en roulant 70/80 et en accelerant après 3000 mille barre le voyant préchauffage voyant rouge STOP ET MOTEUR qui s'allume dé que je leve le pied un peut s'éteint comme la voiture démarre bien et roule bien je sais que c'est pas les bougies ou les injecteurs et je vois pas de problème a l intérieur j'ai passé la valise qui a supprimé le défaut de la lumière de préchauffage mais les3 voyants prechauffage rouge s'allume toujours en accélérant et dans q.SVP aider moi a résoudre ce problème dites moi SVP si la lumière de préchauffage et le voyant rouge ont un lien ensemble ou si c,est deux problème différents merci d,avance
onjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais en roulant 70/80 et en accelerant après 3000 mille barre le voyant préchauffage voyant rouge STOP ET MOTEUR qui s'allume dé que je leve le pied un peut s'éteint comme la voiture démarre bien et roule bien je sais que c'est pas les bougies ou les injecteurs et je vois pas de problème a l intérieur j'ai passé la valise qui a supprimé le défaut de la lumière de préchauffage mais les3 voyants prechauffage rouge s'allume toujours en accélérant et dans q.SVP aider moi a résoudre ce problème dites moi SVP si la lumière de préchauffage et le voyant rouge ont un lien ensemble ou si c,est deux problème différents merci d,avance
2 réponses
Bonsoir, vous avez réussi à éteindre un voyant avec une valise , incroyable comme dirait l' autre...
Vous avez quoi comme véhicule, Toyota avensis ?
Vous avez quoi comme véhicule, Toyota avensis ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Mais non,ça ne tombe pas en panne une Avensis enfin
Bonjour merci pour votre reponse
je pense pas que c est les bougies car ça devais s'allumer en permenance pas en accélérant .Cordialment
je pense pas que c est les bougies car ça devais s'allumer en permenance pas en accélérant .Cordialment