Kagoo 2004

sam -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
onjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais en roulant 70/80 et en accelerant après 3000 mille barre le voyant préchauffage voyant rouge STOP ET MOTEUR qui s'allume dé que je leve le pied un peut s'éteint comme la voiture démarre bien et roule bien je sais que c'est pas les bougies ou les injecteurs et je vois pas de problème a l intérieur j'ai passé la valise qui a supprimé le défaut de la lumière de préchauffage mais les3 voyants prechauffage rouge s'allume toujours en accélérant et dans q.SVP aider moi a résoudre ce problème dites moi SVP si la lumière de préchauffage et le voyant rouge ont un lien ensemble ou si c,est deux problème différents merci d,avance

2 réponses

mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir, vous avez réussi à éteindre un voyant avec une valise , incroyable comme dirait l' autre...
Vous avez quoi comme véhicule, Toyota avensis ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Mais non,ça ne tombe pas en panne une Avensis enfin
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

c'est du Renault
alors bougies de préchauffage HS
0
sam
 
Bonjour merci pour votre reponse
je pense pas que c est les bougies car ça devais s'allumer en permenance pas en accélérant .Cordialment
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > sam
 
c'est symptomatique de 1 ou 2 bougies HS
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quel était le défaut enregistré ?
0