Claquement train avant gauche, Citroën c8.
Vimvi
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un c8 2.0 hdi, d'octobre 2010.
J'ai changé amortisseurs plus coupelles, biellettes axiales, rotules de direction, biellettes de barre stabilisatrice, bras de suspension.
Je précise que tout a été changé par paire.
Malgré tout ceci, j'ai toujours un claquement sur route déformée ou en passant sur des ralentisseurs.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Je ne sais plus quoi faire !
Merci.
Cordialement.
Je possède un c8 2.0 hdi, d'octobre 2010.
J'ai changé amortisseurs plus coupelles, biellettes axiales, rotules de direction, biellettes de barre stabilisatrice, bras de suspension.
Je précise que tout a été changé par paire.
Malgré tout ceci, j'ai toujours un claquement sur route déformée ou en passant sur des ralentisseurs.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Je ne sais plus quoi faire !
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Claquement sur route déformée
- Ampoule h7 croisement ou route - Guide
- Entrainement code de la route - Guide
- Bruit claquement moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boîte de vitesse poursuite route possible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Claquement quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
et vous n'avez pas pensé une seconde que ce pourrait être une transmission ( Cardan ) qui commence à avoir du jeu
et vous n'avez pas pensé une seconde que ce pourrait être une transmission ( Cardan ) qui commence à avoir du jeu